Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
6 décembre 2012

C'est bientôt Noël, la suite ! [Concours]

 

Avec un chouilla de retard, voici la suite du concours-de-Noël-et-des-plus-de-500-Sucrettes ! Aujourd'hui, c'est BornPretty qui régale ! Cette boutique, vous la connaissez, j'ai la chance de vous présenter très régulièrement leurs produits et je l'adore. Des produits de qualité, des prix tout petits petits et des frais de port gratuits, je ne vois pas que demander de plus ! Surtout qu'il y a pleins de trucs rigolos et un peu inutiles mais c'est pas cher donc ça donne envie de tester. Comment ça j'ai des arguments bidons ?  Moi j'aime bien les trucs rigolos et inutiles. Je suis sûre qu'on en a toutes alors bon ;)
J'ai réussi à m'écarter royalement du sujet alors revenons à nos moutons...
Pour vous faire plaisir, Nicole m'a proposé soit un bon d'achat, soit de vous gâter en composant un lot. Après un petit sondage sur ma page Hellocoton, c'est la seconde option qui a fait l'unanimité. Je suis partie dans les entrailles du site pour vous proposer des produits que j'aime beaucoup ou qui me font envie. C'est partie pour les présentations !

Hi everybody !
Yes, it's my first post in english. I'm a little worried because I'm only student yet and I'm sure that I'll do lots of mistakes ! Also, excuse me but I have a nice gift for you ! I know that I have some international readers and I want thank you too ! I organize a little contest with my partner BornPretty. I wrote some reviews these last months about their products and I really love them also I propose to win some of my favourite !

concours

La fameuse huile pour cuticule à la grenade ! // Une jolie plaque de stamping // Une petite bague moustache comme celle que j'ai pu remporter chez Camille avec Radieuse & Co // Des paillettes bien sûr ! // Un flacon vide pour jouer aux sorcières !

Pour participer

Les bonus !

  • Partager le concours sur les réseaux, n'oubliez pas les liens +1 par relais
  • Me suivre sur les différents réseaux sociaux, dans la colonne de droite pour les liens +1 par abonnement

To participate

To win more chances !

  • Share the contest on social networks, don't forget links ! +1 per sharing
  • Follow me on different social networks, clic on buttons on right side +1 per following

Vous avez jusqu'au 18 décembre minuit. Concours ouvert à l'international. Prolongé jusqu'au 20 décembre minuit !

You can participate until the 18th Decembre, midnight. Open to international readers

Bonne chance !

C'est ma crevette OraneK qui va mettre des paillettes à la grenade dans son joli petit monde ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib) et je suis BornPretty sur FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> <br /> <br /> Alors le truc inutile et rigolo est mon porte monnaie grenouille de Naruto parce que il a beau être mignon et faire fondre tous les vendeurs que je croise quand je le sors, il n'est vraiment pas pratique ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/c-est-bientot-noel-la-suite-m1056626?utm_source=comment<br /> <br /> Je te suis aussi sur FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
R
Coucou ^^ Je te suis (of course) sur Hellocoton (Rachel S) et je suis abonnée sur le blog de Bornpretty (Rachel S également). Alors en accessoire inutile je un bracelet que m'a fait ma cousine toujours dans ma trousse mais que je mets jamais c'est juste sentimental ^^ Bisous you rock <3
T
Bonjour, <br /> <br /> je te suis sur les réseaux et ai partagé<br /> <br /> Encore merci pour ce fabuleux concours<br /> <br /> Le truc inutile pour moi serait une petite peluche attachée à mon sac ainsi que quelques petits charms.<br /> <br /> mon e mail : lumiateresa1@gmail.com<br /> <br /> bye et bravo pour ton blog
M
Youpiii tralala boum boum !! ce concours envoie du lourd !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un truc inutile ?? je dirai surtout en cuisine parce c'est une passion pour moi. J'ai investi dans un presse ail, vraiment le truc inutile. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Born Pretty sur facebook (Orane Ke***)<br /> <br /> Je te suis sur twitter (OraneK), sur HC (Maoya), sur instagram (Maoya Polish), sur facebook (Orane ke***), sur pinterest (Maoya) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon tu l'aura compris : je suis fan de toi devant l'éternel ma petite salamandre <3<br /> <br /> Et puis j'ai partagé sur le réseau qui gazouille : https://twitter.com/OraneK/status/279663477600182272<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilouuuu !! je croise fort les doigts maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous <3
C
Coucouuu!<br /> <br /> Merci pour ce concours trop choupi!<br /> <br /> Alors mon accessoire inutile? Une lime a ongle en fer avec une tête de geisha au dessu. Pourquoi? Car j'utilise jamais les limes en métal mais elle est trop choupi :D<br /> <br /> Donc je te suis sur HC (ChieuZ), FB (Cyr... Don...) et Twitter (BonbonroZe)<br /> <br /> Je suis aussi le bornprettystore sur fb toujours Cyr... Don...<br /> <br /> <br /> <br /> BiZouillles et merci encore!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité