Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
9 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Années 80

 

Pfouiiii, je n'ai jamais mis autant de temps à écrire un article ! Non pas parce que je ne sais pas quoi écrire, non, ce sont ces fichues photos ! J'adore l'hiver, c'est joli, c'est Noël toussa toussa mais le soleil est parti en vacances faire bronzette sur les plages très loin. Et comment je fais mes photos moi ?!! Je m'étais fabriquée une lightbox mais je n'ai pas les ampoules adaptées et c'est ça le problème. Ma lampe de bureau c'est un néon bizarre ikea = lumière jaune. La seconde est sur ma table à dessin, c'est une vieille ampoule mais teinte dégeu là aussi. Pas de lumière naturelle + ampoules pas adaptées = NPA en carton toute tristounette. Tout ça pour vous dire que j'ai refais 4 FOIS mes photos. Oui 4 fois en essayant évidemment de sauver les précédentes avec Lightroom qui d'habitude est mon sauveur mais là c'était tellement affreux que le pauvre, il a rien pu faire. En gros, je n'ai que le week-end pour capturer mes petits ongles, la vie est dure. Et le pire c'est que c'est la même galère pour toutes non ?

J'arrête de râler, je vous explique le comment du pourquoi de cette SNB : les années 80, je connais pas franchement, je n'étais pas encore née mais j'ai un peu de culture quand même et mon pote Google Image. Je suis partie sur le côté disco. Du holo, du scotch en "rayon", des paillettes façon boule à facette, j'ai beaucoup aimé porter tout ça au bout des ongles :) D'ailleurs, vous pouvez encore remporter le set de paillettes avec pleins d'autres petites choses ici ainsi qu'un vernis qui claque .

IMG_0175

IMG_0178

IMG_0171

IMG_0177

IMG_0157

IMG_0168

Des bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes jolies !!<br /> <br /> des bisous ma belle!<br /> <br /> Evah
K
C'est vraiment superbe !!!! J'adore ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Super jolie ta SNB!!!!! Tu as du galérer à placer tes paillettes :)<br /> <br /> Sinon pour ta lightbox, perso j'ai acheté une ampoule lumière blanche chez Leroy Merlin, ça m'a couté 9€ mais au moins j'ai une bonne lumière pour les photos :)
F
J'adore!!
M
Cette manucure est canon de A à Z, j'adore, j'adore, j'adore !!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité