Et oui, Cosmeto & Co a bien grandi depuis l'année dernière, période où la nouvelle vie du blog a commencé ! Cosmeto & Co, c'est des vernis, des paillettes, des futilités de filles. Mais c'est aussi plus de 500 petites fleurs de coton en sucre, des étrangers du monde entier sur Pinterest, des Twitteuses qui sont toujours là quand on a besoin, des photos sur Instagram, un petit monde à part, un cocon où je ne suis plus Alice mais Sugar Yummy. Bref, c'est un peu de moi.
Alors MERCI ! Merci pour tout, c'est une aventure formidable qui m'a permis de rencontrer pleins de filles en or, de découvrir de superbes choses et de tuer mon compte paypal.
Je ne suis peut-être qu'une modeste bloggeuse mais une bloggeuse comblée qui vous over-kiffe

J'ai eu envie de vous faire plaisir pour la fin de l'année et ce cap du demi millier de franchi (non mais un demi millier quoi !!! ). Je vous ai réservé 3 surprises au cours de la semaine.

On commence en beauté avec Bec&Ongles ! Bec&Ongles, c'est une boutique où tu aimerais vivre. Y'a des vernis tous plus beaux les uns que les autres, des paillettes, des accessoires, c'est le paradis de la NPA.
Et en plus, ils te proposent de gagner un des vernis les plus ouf que j'ai jamais vu, j'ai nommé Gift of Sparkle ! Je te raconte pas la jalousie intense. Il me nargue là, juste devant moi sur  mon bureau, c'est dur de résister ! Pour la peine, je me l'offrirai à Noël na !

IMG_01176
Merveille prune avec une base jelly un peu foncée, des paillettes violettes et holographiques ! Swatch ici.

 

Pour participer, c'est simple il faut :

Et comme tu es tombée amoureuse de ce vernis, je te propose des petites chances en plus !

  • Me suivre sur les autres réseaux sociaux ( dans la colonne à droite ) +1 par abonnement
  • Partager le concours sur les réseaux +1 par relai ( n'oubliez pas les liens !!!! )
  • Suivre Bec&Ongles sur Facebook, Twitter +1 par abonnement
  • Être abonnée avant le concours sur Hellocoton +1

Vous avez jusqu'au 16 décembre minuit pour participer, c'est facile à se souvenir c'est la St Alice ;) Prolongé jusqu'au 20 décembre minuit !
Concours ouvert à l'Europe.

N'hésitez pas à aller découvrir les autres petites merveilles de la marque, j'aime vraiment beaucoup ces vernis même si je vous en parle peu ! Quoique, ça ne va pas tarder avec un de mes vernis chouchou de l'hiver ! Je vous aide, il y a un nom de pierre précieuse dedans.

Bonne chance !

Celle qui gagne ma jalousie éternelle, c'est Delphine DOMEY ! Félicitations !