Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
27 novembre 2012

It's Rambo No.5, Catrice // Army jacket

Oui, oui, encore Catrice mais j'en ai une sacrée collection et je les aime beaucoup. En plus, celui là, je l'ai depuis longtemps sans l'avoir porté et la réception de mes nouveaux studs m'a donné une idée.
J'ai déjà abordé le sujet il y a quelques semaines, je trouve la tendance army de cet hiver très sympa. J'aime bien le kaki, ça doit y contribuer ! Mais à part un pantalon de cette teinte, les vêtements de ce style sont restés sur le cintre, rien ne m'a vraiment convaincu où à prix un peu trop élevé pour ce que c'est ! Mais comme on dit, les filles ont toujours ce qu'elles veulent. Et je l'ai eu ! A défaut d'avoir une army jackeet sur les dos, je l'ai sur mes ongles. Et ma fois, c'est pas si mal ! Je l'ai fait un peu à la va vite hier soir afin de changer ma SNB qui s'était écaillée, et il n'y a rien de pire que du vernis écaillé !

Vivement le retour du beau temps, c'est catastrophique pour faire des photos en ce moment !

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0092

IMG_0086

IMG_0089

IMG_0085

IMG_0078

RA7X31

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ! la kaki est une de mes couleurs préférées pour mes ongles !<br /> <br /> L'idée des clous est très sympa! ;)
A
Super idée !!!
B
super joli, j'adore le kaki sur les ongles ou alors des débardeurs, trop la classe !!
K
C'est vraiment très joli !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Y
Terrible!!!<br /> <br /> Moi qui adore les studs je suis conquise!<br /> <br /> Gros bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité