Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 mai 2016

Mes rouges à lèvres favoris à prix mini

Hello !

ça faisant longtemps que je ne vous avais pas montré mes derniers coups de coeur en terme de rouges à lèvres ! Au même titre que les vernis, j'ai une "légère" addiction avec ces petits tubes. J'utilise principalement les Rouge Velvet ou les Souffle de Velvet de Bourjois, j'ai la chance de presque tous les posséder et ils sont parfaits. Mais comme ils sont relativement asséchants, je varie avec des rouges crèmes.

A chaque passage chez Sephora, je vous avoue loucher sur les collections Chanel ou Dior qui allient de sublimes packagings à une gamme de couleurs proche de la perfection. Mais à plus de 30€ le tube, c'est un vrai investissement. Cependant, vous allez voir que pour quelques euros on peut trouver de vraies pépites !

lipsticks

Vous connaissez certainement Catrice et Essence, deux marques à petits prix venues d'Allemagne. A petits prix certes, mais effet maxi ! A part certaines petites palettes de fards à paupières qui manquaient légèrement de pigmentation, tous mes tests sont plus que satisfaisants. Et pourtant, j'en ai testé des produits; vernis, poudre, mascara, bronzer...

 

Aujourd'hui, je vous présente deux très très gros coups de coeur en matière de rouges à lèvres. Les couleurs sont magnifiques, ils sont extrêmement confortables et la tenue est très correcte pour une texture crème. Bref, un combo qui frise la perfection. La meilleure partie dans tout cela ? Le prix ! Comptez environ 4€ pour le Catrice et 2€ pour le Essence.
Le seul petit reproche que je puisse faire c'est qu'ils peuvent filer dans les plis mais un petit contour au crayon et c'est réglé.

Catrice n'est pas encore arrivée en France contrairement à Essence que l'on trouve dans les Auchan. J'avais trouvé ce rouge à lèvres à Primark à Dublin au rayon cosmétiques. Sinon vous pouvez passer via le site Kosmetik4Less où l'on retrouve des marques telles que Sleek, The Balm ou encore Barry M.

 

Essence Long Lasting Lipstick
Adorable Matt! n°14

essence long lasting lipstick 14 Adorable Matt!

Je pense que l'on a ici le meilleur rapport qualité-prix imaginable ! C'est un mat crème vraiment confortable, il n'est pas asséchant on l'oublie facilement.
Adorable Matt! est un rose rouge très élégant et lumineux, c'est un vrai coup de coeur !

 

 

Catrice Ultimate Colour
Red my Lips n°310

lipstick catrice ultimate colour 310 Red my lips

Je vous avoue que lorsque je l'ai choisi, je ne m'attendais pas à cette couleur là ! Je pensais qu'il allait être bien plus foncé. Comme quoi, toujours se méfier de la lumière des magasins. Mais je ne regrette pas du tout cette erreur, la teinte est tout de même superbe. C'est un rouge assez délicat à décrire. Je dirais qu'il a de très légères nuances brique-orangées.
C'est un semi mat crémeux à l'application qui se matifie au fil des heures.

 

Je vous souhaite une très belle journée ♡

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux ! j'adore
E
J'approuve totalement! Je suis fan de Adorable matt, un de mes premiers rouges à lèvres :)<br /> <br /> Mais on trouve quand même de bien belles choses dans d'autres marques et à petits prix aussi!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité