La perfection cette description non ? Et elle est justifiée, ce vernis c'est du rêve en flacon !
Maintenant que je commence à avoir une belle collection de vernis, j'ai plus de mal à trouver LE coup de coeur. J'en ai toujours heureusement, même encore beaucoup mais c'est plus rare. Je me suis penchée sur le cas des Indies Polish ou Franken qui promettent une certaine authenticité, une petite touche en plus, celle de son créateur, une NPA comme nous qui fait partager ses créations. Et ça j'adore. Me dire que c'est un petit bout d'une amoureuse de vernis, c'est juste magique. Je me suis déjà lancée dans l'expérience mais ce n'est pas pareil bien que je retenterai dans les semaines à venir. J'en attends quelques flacons aussi, j'ai tellement hâte de les recevoir et de vous les montrer surtout un qui me tient particulièrement à coeur !
En fait, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais déjà présenté ce vernis en dégradé début septembre. Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de le porter tout seul ! Il m'a fallu 4 bonnes couches mais comme la plupart de ses congénères à paillettes, il a le mérite de sécher vite. Et cerise sur le gâteau, il ne gratte pas. Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas trop cette sensation et y luttent avec plusieurs couches de top coat là juste une pour faire briller et ça roule, on a déjà attendue suffisamment longtemps avec les 4 couches !

Juste une petite remarque par rapport au titre : en fait, il n'est pas mint. Il y a des paillettes fines et hexagonales argentées, argent holo et des mini barres vertes. Mais par mélange optique, de loin il tire vers le bleu vert..

Il est beau hein ? ♥

 

IMG_0099

IMG_0100

IMG_0102

IMG_0104

IMG_0109

IMG_0115

IMG_0110

IMG_0113

La jolie boutique d'Elixir Lacquers

J'espère qu'on se retrouve très vite pour le lancement du concours des 500, plus que 5 Sucrettes ♥