A moins de vivre dans une grotte ou sur une autre planète, impossible d'avoir loupé la petite pépite sortie il y a quelques semaines. Un bouquin pleins de belles photos, de tutos, de couleurs et de paillettes. Je parle bien sûr du livre de ma copine Stéphanie alias De Tout Et De Rien, Nail Art, la création au bout des doigts. Elle me l'a gentiment offert la dernière fois que nous nous sommes vues, j'ai passé une bonne partie du retour à le feuilleter dans le TGV, il est vraiment génial. J'avais déjà le WAH nail mais je trouve celui là beaucoup plus abordable, moins extravagant, plus délicat et varié. Mais j'avoue que les autocollants licorne du WAH nail me plaisent bien ;)

Il y en a pour tous les goûts, de quoi avoir des idées nail art pour au moins un an. Et c'est vraiment accessible à tous même aux débutantes. Ça peut être une bonne idée cadeau et son prix mini permet de l'accompagner de quelques flacons pour s'y mettre de suite comme l'on fait mes amies Julie et Océane pour deux petites filles, je trouve ça trop mignon :)

Je l'ai inauguré avec ce nail art Fleurs Délicates qui m'avait déjà tapé dans l'oeil lorsque Steph l'avait publié sur son blog. Une facilité +++ pour un effet vraiment wahou ! J'ai choisi d'utiliser Sold Out Forever de Catrice, un mint très clair et Tart Deco un corail presque orange car qui dit Stéphanie dit orange, impossible de passer à côté ( ça ne se voit pas du touuuut à la couverture du livre ! ) Les tâches ont été faites directement avec les pinceaux des vernis et les traits noirs au Posca. J'adore vraiment ce motif, il est parfait et déclinable à toutes les sauces.

 

IMG_2117

IMG_2119

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2128

 

Le livre est disponible dans toutes les bonnes librairies ou sur Internet via la Fnac ou Amazon pour le prix riquiqui de 9,90€

Vous aussi vous avez craqué pour ce joli livre ?