Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 mai 2012

The Sunday Nail Battle // DIY Sticky version Missoni

Me voici de retour pour la deuxième session du Sunday Nail Battle. J'avais prévu de poster un article mercredi soir mais j'ai manqué de temps, désolée pour cette petite absence.

Le thème d'aujourd'hui était le DIY Sticky, basé sur le tuto de Beauty Departement, un très joli site ♥

J'avais envie de motifs géométriques, de couleurs, d'un accent nail...Pour le motif, je me suis inspirée du motif triangulaire Missoni, les couleurs, je les avais en tête, du mint, corail, jaune et vert clair et pour l'accent nail, le défi s'est limité à mon annulaire, les petits sticky, c'est une vraie galère !

J'ai tenté de découper le scotch mais les ciseaux crantés n'ont pas voulu coopérer. Du coup, j'ai essayé de le coller sur du papier à étiquette ( sans étiquette bien sûr ! ) mais il continuait à se déchiqueter. En voyant les étiquettes à côté, j'ai eu envie de tricher un peu et de les utiliser. Première victoire, ça se coupe ! En 5 coups de ciseaux, j'avais mes motifs.

Par contre, quand il a fallu les poser, ouille ouille ouille....Le résultat est plutôt épais, j'ai du mettre 3 couches de top coat pour égaliser le tout. Et la première a fait baver le corail....

Le résultat est joli mais vu le travail pour 4 rayures crantées, je ne suis pas prête de recommencer !

Et je me console en me disant que tout le monde a eu des petits soucis avec les stickies !

IMG_4972

IMG_4985

IMG_4986

IMG_4989

Catrice Bye,Bye Birdy! et Easy Peasy, Lemon Squeezy, Yves Rocher 41, Claire's sans identifiant

Vous aussi vous tenté les stickers version DIY ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
10tubes : merci ;) Un seul doigt, c'était surtout un gain de temps, sinon j'y passais mon dimanche ! Et puis, ça aurait été trop :)
1
j'aime beaucoup cette version, sobre mais originale, le fait d'avoir choisi un seul doigt à décorer est une très bonne idée :D
S
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !
L
oula mais quelle patience tu as..Moi j'en suis toujours au dotting nail art pour l'instant,je m'amuse avec ca...je ne me sens pas encore d'attaque pour ce genre de design....Des bises<br /> <br /> Ludi, make it, make up
A
Le rendu est vraiment très joli sur les photos. Mais c'est clair, que je ne m'aventure pas du tout dans cette expérience : trop de travail d'après ce que vous avez ttes dit, pour un rendu pas tjrs au top.<br /> <br /> Mais je trouve que vous vous en êtes super bien sortis avec ce défi

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité