15 mai 2012

Purple Glitter H&M

Après l'avoir vu chez Loubout' et My Chihuahua Bites, j'ai fini par craqué pour ce mini vernis H&M. En même temps, pour le prix, aucune raison de se priver, surtout que c'est un dupe du joli OPI It's My Year.

Il s'applique très bien, le pinceau est sympa, comme tous mes vernis de la marque en fait ! Le suédois fait de très chouette vernis, le seul petit soucis c'est le temps de séchage un peu long mais nous ne vivons plus sans Seche Vite, RapiDry, Poshe et leurs comparses ^^

Purple Glitter est opaque en 2 couches mais j'en ai mis 3, c'est plus joli. Et puis, je devais bien m'occuper pendant que la Play chargeait ;)

Après l'avoir posé, j'ai été un peu sceptique. J'aime bien le violet mais mis à part certaines teintes, j'ai un peu de mal avec cette couleurs sur mes doigts. Mais un coup de scotch en accent nail avec Black is Back d'Essence et je suis conquise ! Oui, je ne suis pas difficile !

IMG_5030

IMG_5027

IMG_5026

IMG_5008

IMG_5009

 

Et j'en profite pour remplir le tag d'Anne So' :

11 choses me concernant :

J'ai un chat qui se prend pour un chien et ne boit que dans le lavabo

Je n'aime pas les gens de ma classe, c'est dur

En plus d'être NPA, je suis folle de sacs et de colliers

J'aime beaucoup les échantillons, c'est bizarre je sais !

J'adore coudre, je me dirige vers un BTS Design de Mode, sans savoir vraiment quoi faire après !

J'ai contaminé mes copines à l'addiction aux vernis ^^

Plus tard, j'aimerai un maison avec une vigne vierge, de vieux meubles et des couleurs pastelles ♥

J'adore les brocantes, on fait toujours de belles découvertes.

Je suis fan des BD avec Picsou, Mickey et compagnie. Il faut dire que j'adore l'univers Disney !

J'aime beaucoup cuisiner, ma dernière victoire en date : les macarons. Après de nombreux échecs, j'ai trouvé LA recette. On m'a même demandé où je les avais acheté.

J'ai passé mes vacance de Noël à tricoter un snood, je ne l'ai toujours pas fini, je n'arrive pas à raccorder les 2 bouts !

Et les 11 questions :

1) As-tu une petite anecdote rigolote sur toi ?
Petite, je me suis frottée toute la figure avec une chenille velue en craint "doux, doux" dans tous les sens !
2) As-tu déjà fait quelque chose de fou par amour ou amitié ?
Sûrement, j'ai du mal à me souvenir de tous ce que j'ai pu faire avec mes copines ! Et il y en aura d'autres ♥
3) Combien mesures-tu ?
1m72
4) Quel serait le voyage de tes rêves ?
Pffffuiii beaucoup ! Le Canada avec ma maman, Londres, Les Etats Unis, la Corée, l'Inde...
5) Ton petit péché mignon
Les vernis évidemment ! Et les smoothies l'été ♥
6) Quelle série TV regardes-tu en ce moment ?
Rien pour l'instant, j'attends la suite de Gossip Girl sur la télé et Desperates Housewives sur M6
7) Si tu pouvais remonter le temps, quelle époque choisirais tu ?
La Renaissance, les années 50
8) Et pourquoi ?
La Renaissance, uniquement  pour la noblesse c'est à dire  les robes de princesse, les gâteaux, les fêtes, super futile quoi ! Et les années 50, pour cette période d'après guerre en pleine effervescence, la mode de l'époque, connaître ce que mes grands parents ont vécu petits.
9) Qui est ton idéal féminin ?
Euh, je ne sais pas vraiment...J'aimerai juste un brushing hollywoodien permanent et la peau glowy et parfaite qui va avec ;)
10) Quel est le dernier cadeau que tu ai reçu ?
Euuuh, une jolie blouse pastelles à volant de la part de ma maman ♥
11) Que détestes-tu le plus ?
Les gens qui pensent être supérieurs au reste du monde car ils ont un tee-shirt/pull/pantalon/sac qui coûtent 10 fois plus cher que le tien....

Mes 11 questions :

Quelle est la chose que tu possèdes en plus grand nombre ?

Le dernier lieu que tu as visité ?

Ta couleur préférée du moment ?

Cet été, ça sera pastel ou néon ?

La prochaine chose que tu comptes acheter ?

Si je sortais d'un flacon de vernis et que je te proposerai de réaliser un de tes souhaits, que demanderais tu ?

La chose la plus ridicule que tu ai faites ?

On te propose de devenir rédacteur d'un jour dans un grand journal, qui inviterais tu en pour ton numéro ?

Jupe ou pantalon ?

Quelques unes de tes passions ?

La chose la plus proche de toi ? ( à part ta chaise et ton clavier ? ^^ )

Et je tague :

Ludi, Ellana, Claire, Exuperance, Urban Lipstick, ModeBeautyHappy, Louboutin et tous celles qui voudront :)

 


Commentaires sur Purple Glitter H&M

    hahaaaaaaaaa le coup de la chenille, excellent !!! t'as pas eu de l'urticaire après ça ?
    bisous !!

    Posté par barbara, 15 mai 2012 à 20:06 | | Répondre
  • Sûrement ! Mais je devais avoir 2/3 ans, je ne me souviens plus trop des détails

    Posté par Sugar Yummy, 15 mai 2012 à 20:09 | | Répondre
  • Merci pour le tag
    En tout cas tu m'as bien faite rire avec la chenille !!! beeeeerrrkkk !!!!

    Posté par Annesofi, 15 mai 2012 à 21:11 | | Répondre
  • Je l'ai achete aussi a cause de Louboutin !

    Posté par Mamzelle KitKat, 15 mai 2012 à 21:11 | | Répondre
  • super ces manucures!

    Posté par Bymimosette, 16 mai 2012 à 00:15 | | Répondre
  • j'aime beaucoup l'association du noir avec le violet très jolie

    J'organise un concours pour gagner un vernis OPI de son choix, vient participer si ça t’intéresse bisous .

    http://maebeautymac.blogspot.fr/2012/05/concours-concours-concours.html

    Posté par maebeautymac, 16 mai 2012 à 11:41 | | Répondre
  • Ah ah, t'as fini par l'acheter
    l'accent nail que tu as réalisé est trop beau !
    Et merci pour le tag ! Je vais essayer d'éditer mon article spécial tag et ajouter tes questions

    Posté par louboutin59, 16 mai 2012 à 13:41 | | Répondre
  • AnneSo' : De rien C'est bon avec la chenille, je suis fichée à vie bloggosphérique !

    Mlle Kitkat, c'est une vilaine tentatrice! (mais c'est pour ça qu'on l'aime bien ^^)

    Mae', merci ! Je file participer

    Loubout' : bah oui pour le prix, comment résister ! Et je suis en manque de violet dans ma vernithèque Et merci ! J'ai vu ça sur Pinterest, j'ai bien aimé, à refaire avec du fluo! ♥

    Posté par Sugar Yummy, 16 mai 2012 à 20:45 | | Répondre
  • Oh je viens juste de l'acheter J'ai pas pu résister, 0€95 franchement ^^ Pis j'en ai profiter pour en acheter 8 autres aussi

    Posté par LittleSushi, 18 mai 2012 à 00:33 | | Répondre
  • Little Sushi : Faut bien profiter des prix mini !

    Posté par Sugar Yummy, 19 mai 2012 à 10:26 | | Répondre
Nouveau commentaire