Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 août 2015

Molly // I Love Nail Polish

Hello !

Tandis que les premiers swatchs de la collection d'automne ILNP commencent à fleurir sur les blogs et IG, j'ai eu envie de reposer Molly, issu d'une collection de l'automne passé. Un sublime cranberry avec une touche de magenta et chargé de cette texture si riche propre aux vernis de la marque.
Je trouve cependant qu'il s'adapte très bien à toutes les saisons et il est particulièrement joli en ce moment avec les belles lumières de la fin de l'été. Une douce transition pour mieux appréhender la fin des vacances.


J'ai vraiment hâte de découvrir les flacons de la prochaine collection, chez ILNP ce sont toujours mes favorites. Avec ma vernithèque bien fournie, j'ai de plus en plus de mal à trouver des teintes qui me font encore vibrer comme au début, je deviens plus exigeante et surtout plus raisonnable financièrement ! Heureusement qu'il y a encore de jolies marques qui tentent d'inover et de nous surprendre.

 

ILNP Molly-5

ILNP Molly-3

ILNP Molly-4

ILNP Molly

 

Bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité