Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 janvier 2016

Colors by Llarowe // Courage, Brains, Heart

Bonjour !

Au programme du jour, c'est une jolie création de Colors by Llarowe, Courage, Brains, Heart. Je suis toujours émerveillée par les créations de Leah Ann: les holos sont archi fou et les couleurs pointues. J'avais acheté le fameux The Mighty Red Baron et Independance Day il y a à peu près 2 ans et demi et depuis, je me suis contentée de glapir devant les photos Instagram ( la meilleure solution pour le bien être de mes finances ).

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'accueillir un petit troisième gagné lors du calendrier de l'avent organisé par Valentine sur le groupe Frenchies CBL.
Courage, Brains, Heart a été créé pour une box vendu sur le shop Llarowe en avril 2014, il est donc compliqué à trouver, c'est un véritable trésor qui a rejoint ma collection en fait.
C'est un magenta un peu surprenant: à la lumière du jour il est fuchsia, très froid et possède des sous tons violacés. Sous lumière jaune au contraire, il devient beaucoup plus chaud.
Le holo est complètement dingue ! On a une majorité de reflets bleus qui renforcent l'aspect froid du vernis.
Un vrai coup de coeur !

J'ai rajouté un petit stamping en spirale avec une plaque BornPretty et mon noir Konad.

 

Courage, Brains, Heart CbL stamping-2

Courage, Brains, Heart CbL stamping-3 Courage, Brains, Heart CbL stamping-4

Courage, Brains, Heart CbL stamping-5 Courage, Brains, Heart CbL stamping
Lumière du jour / Lumière jaune

 

Courage, Brains, Heart CbL

Courage, Brains, Heart CbL-7 Courage, Brains, Heart CbL-8

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'etais persuade d'avoir ajoute ton blog a mon flux RSS mais en fait non. Du coup je voyais passer tes photos sur Insta mais pas tes post sur le blog donc je trouvais ca bizarre ^^. Je viens de rectifier comme ca je pourrais venir commenter de temps en temps =).<br /> <br /> Les CBL pour moi ce sont des vernis que je vois partout mais pour lesquels je n'ai pas envie de craquer pour le moment =P. Je les trouve jolis mais pas de flash pour moi (pour le moment). Je sais que lorsque je craquerais pour mon premier j'en voudrais d'autres mais ce jour la n'est pas arrive encore =P.<br /> <br /> Celui ci est tres joli et j'aime beaucoup le stamping que tu lui as associe =).<br /> <br /> Des Bisous
V
OMG, il est sublime!!!! quelle teinte!! *-*<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ta déco, c'est sympa comme tout!!<br /> <br /> bizz

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité