Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 février 2016

Mint & Holo

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art tout en simplicité mais que j'ai adoré porter. En fouillant parmi mes vernis, je suis tombée sur ce joli mint de chez EyeCare du doux nom de Calanque. Un nom plein de soleil !

J'adore le vert d'eau, c'est vraiment une de mes couleurs favorites. Cette nuance est parfaite, ni trop bleutée ni trop verte. Et il est ultra glossy, le rendu est superbe. Décidément, les vernis de parapharmacie offrent de belles surprises !

J'y ai ajouté un petit stamping argent holo avec une plaque en provenance de chez BornPretty. Je l'avais choisi pour Noël à cause du motif sapin trop choupi mais elle est arrivée trop tard malheureusement. Heureusement, il y a d'autres motifs très sympa.

 

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-3-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-2-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-4-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-5-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-6-2

10% de réduction chez BornPretty avec le code N10X31

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
The color is so pretty :o Wanna try this pattern. Thank you for sharing!! I really like this simple style.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité