Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 août 2015

Plage des tropiques

Hello !

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour me poser et m'occuper des photos qui traînaient sur ma carte mémoire. Les journées en Slovénie sont intenses, il y a tant de choses à faire et à voir !
Avant notre départ, je portais un dégradé réalisé avec trois vernis Bourjois que j'adore: Blue Lagoon, Ni vernis bleu et Oh my Gold!, mon doré à paillettes préféré du monde entier. Le combo m'évoque une belle plage sur une île tropicale. Le sable chaud, l'eau turquoise, le soleil...ça donne envie !

J'ai commencé par poser Blue Lagoon, une couche normale plus une fine suffise, et j'ai dégradé Ni vernis bleu avec une petite éponge, vous connaissez la manip. Avec un coin de mon éponge, j'ai attrapé quelques paillettes sur le pinceau essoré de Oh my Gold!. Il est dense en paillettes donc attention à ne pas venir recouvrir votre dégradé, ça serait dommage.
J'ai protégé mon contour de l'ongle avec du drawing gum, ça fait le job mais j'ai commandé du latex liquide, j'ai hâte de tester. J'hésite également à tester les éponges triangles de chez MAC, il parait qu'elles sont parfaites pour dégrader, vous les avez déjà essayer ?

 

 

( la qualité d'hébergement est affreuse depuis quelques temps, j'en suis vraiment désolée 😞 )

nail art dégradé bourjois_-3

nail art dégradé bourjois_-4

nail art dégradé bourjois_-5

nail art dégradé bourjois_-7

nail art dégradé bourjois_-8

Bonne fin de week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Le mariage des couleurs est un régal pour les yeux ! Je découvre ton blog et je vais me hâter de lire tes autres articles, je suis très intéressée par cette technique pour dégrader :)
S
Très joli dégradé que je vais tenter prochainement (quand j'aurais mon nouveau vernis aquamarine :))
D
Très jolis ces vernis !<br /> <br /> Deltreylicious

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité