Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
18 septembre 2014

Save the date ! ( Paris et Bordeaux )

Bonsoir !

Vous le savez ou peut-être pas, mais depuis quelques mois, je travaille en tant que nail artist en complément de mes études. Dans les jours qui arrivent, je vous propose de me retrouver à deux évènements qui promettent d'être fort sympathiques.

 

  • Le premier c'est à Paris, ce dimanche 21 septembre au Café de la Presse à Bastille pour le brunch Girls Chill on Sunday.
    Au programme, 3 brunchs différents: européen, nordique ou américain et plusieurs animations: massages, tatouages éphémères, ventes de créateur, vide dressing, cartomancie et bien sûr mon nail art.
    Comptez 5€ pour une pose de vernis ou à partir de 10€ pour un nail art.

    Et Happy Hour dès 16h pour venir profiter du soleil avec un mojito !

    > CAFE de la PRESSE
    36, boulevard de la Bastille
    75012
    Metro Bastille l. 1,5,8


    > De 12h à 18h

 

Plus d'info sur l'évènement Facebook.

 

 

  • Et le deuxième sera à Bordeaux avec 2B et Parashop.

    J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec eux à Rosny 2 en avril dernier, ce fut une expérience géniale !

    On renouvelle l'évènement le 11 octobre au tout nouveau magasin du centre commercial Merignac de 10h à 18h. Cette animation est gratuite et en plus, une super offre vous permet d'avoir 3 vernis 2B pour le prix de 2 !

    > Parashop au centre commercial Merignac
    Porte 4
    17 avenue de la Somme
    33000 Bordeaux

 

J'espère vous y retrouver, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me prévenir de votre visite ;)

Belle soirée,

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité