Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 septembre 2014

Ozotic 621 x Fun Lacquer 24K Diamond (H)

Hello,

Manucure un peu particulière aujourd'hui, elle date du week end dernier que j'ai partagé avec mes copines Cécile et m. Après une dure journée à tester de nouveaux restos, papoter, se balader, rejoindre Mylène et Chiara, on a évidemment sorti les flacons.

J'ai pioché le Ozotic 621 dont la nouvelle version de Picture Polish me fait fortement de l'oeil et le sublime 24K Diamond H de Fun Lacquer dans le pochon de Cécile. Enorme, énorme coup de coeur pour ce dernier, c'est le pailleté argent parfait ! Il a des reflets holo de fou ! C'est un mélange de paillettes holo lambda ET de spectraflair. Effet wahou +++. Je m'étais promis de le commander mais exeptionnellement, j'ai décidé d'être raisonnable et de limiter mes dépenses à la sublime paire d'escarpins reperées à la Vallée Village, on ne se refait pas.

Quitte à continuer à emprunter les affaires de copines, j'ai choisi une plaque Moyou de la collection Bridal qui a des motifs oufissimes. Bon allez, les strass sont quand même à moi, faut pas éxager non plus ;)

 

 

nail art ozotic 621 fun lacquer 24k Diamond H stamping arabesque-2

nail art ozotic 621 fun lacquer 24k Diamond H stamping arabesque-3

nail art ozotic 621 fun lacquer 24k Diamond H stamping arabesque-4

nail art ozotic 621 fun lacquer 24k Diamond H stamping arabesque-5

 

nail art ozotic 621 fun lacquer 24k Diamond H stamping arabesque

 

Et la photo de groupe, on voit bien un petit air de famille dans nos nail art non ? ;)

http://photos-g.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10643793_339087016258518_540855019_n.jpg

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe manucure, j'adore la photo de groupe :D
K
Absolument magnifique !!! ^^<br /> <br /> Bisous ma puce !!
V
c'est magnifique!!! j'adore ce mix!!! <3<3<3
C
Wouah c'est magnifique <3
A
très très joli j'aime beaucoup

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité