Pour cet hiver, Bourjois nous a concocté de quoi se faire belle pour les fêtes. Un univers féerique avec de belles couleurs et de jolies nouveautés.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les deux vernis 1 seconde et le Color Boost Plum Russian qui m'ont été gentiment envoyés par la marque.
Le coup de coeur visuel a été suivi par un coup de coeur d'amour une fois les produits essayés. 

Une fois de plus, je suis conquise par ces produits. J'ai l'impression que chaque nouvelle collection et encore mieux que la précédente au niveau des couleurs, des textures...Bourjois innove et j'aime ça !

Commençons par les vernis. Le duo est composé de Red Dingue, un bordeaux un chouilla jelly, très chic et intemporel ainsi qu'une de mes teintes favorites. On trouve aussi It's Raining Stars, un vernis à paillettes qui est juste monstrueusement canon et sublime. Il peut rappeler le Beyond Cozy de l'an dernier chez Essie mais je vous promets qu'ils sont bien différents. Je vous ferai un petit comparatif mais si vous l'avez loupé l'an dernier, ça sera une bonne alternative. Il y a des paillettes fines, comme Beyond Cozy, mais aussi des hexagonales plus grosses. Et si le Essie tire sur le doré, le Bourjois est un vrai argenté.

Pour allier les deux tout en ayant une manucure facile à faire et chic, un nail art "moon" c'est à dire un petit arrondi au niveau de la lunule. C'est la première fois que je tente mais je trouve le résultat sympa et vraiment pas compliqué à réaliser.

Je vais encore râler quant aux photos mais ça me désespère de les faire au flash le soir, faut que je demande une light box au Père Noël ;)

 

IMG_4048

J'ai un truc bizarre sur les doigts, je ne sais pas ce que c'est mais on va dire que c'est de la neige pour rester dans le thème...;)

IMG_4051

IMG_4053

IMG_4051

IMG_4057

 

Le Red Dingue qui porte bien son nom car en amoureuse du bordeaux, j'en suis folle !

 

IMG_4032

IMG_4035

IMG_4039

IMG_4042

IMG_4044

 

Et Falling Star, une petite pépite à paillette ! Je ne l'ai pas top coaté pour garder cet effet presque liquid sand, assez subtil, j'aime beaucoup.

IMG_3962

IMG_3968

IMG_3970

IMG_3977

IMG_3981

 

On fini avec le Color Boost bordeaux. J'aime beaucoup ces rouge à lèvres, j'en ai deux autre, un fushia et un rouge que je porte très souvent. La couleur est modulable ce qui permet de moduler l'effet ce qui est très pratique en fonction du rendu voulu. Ils sont aussi bien hydratant et sentent bon, point très important ;)

IMG_0402

 

Bon week end :)