Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 août 2015

Fu(n)chsia et Plum Plum Girl, les nouveaux Rouge Velvet signés Bourjois

Hello !

Aujourd'hui je vous parle rouges à lèvres ! Sans surprise, c'est ma grande passion avec les vernis. Je préfère de loin le mat aux textures hyper glossy car même si je trouve ça très joli j'ai un peu de mal sur moi. Je fini toujours par poudrer ou tapoter avec un mouchoir pour matifier.
C'est pour cela que les Rouge Velvet et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je les préfère même à mes Retro Mat de chez MAC, c'est vous dire ( je les adore mes MAC, les couleurs sont dingues mais ils se mettent à "pelucher" après plusieurs heures, yeurk ).

L'embout pinceau et la formule liquide rendent l'application facile, même si je galère toujours à cause de ma bouche pas très symétrique. Un coup de crayon au préalable peut aider, surtout pour les couleurs fortes.
La tenue est dingue, je les ai swatché sur ma main, même après un bain dans la piscine, une lotion, une huile démaquillante et du savon, j'avais encore la main teintée !

Quand Jen nous a montré les premiers visuels des nouvelles teintes sur Twitter je pense avoir fais la même tête que l'émoji avec des coeurs dans les yeux. Non mais regardez moi ça, ces deux teintes sont magnifiques !

 

rouge velvet bourjois fu(n)chsia + plum plum girl-4

 

 

Fu(n)chsia

Alors lui, c'est LA couleur que je cherchais depuis des mois. Un mélange parfait entre le rouge et le rose, bien vif et lumineux. Une teinte chargée de bonne humeur. Je suis conquise !
Comparé à Frambourjoise, il est beaucoup plus rouge tandis que le premier a une sous teinte brune qui le rend plus discret. Je n'ai pas Olé Flamingo, je ne peux donc pas comparer avec ce dernier :(

 

rouge velvet bourjois Fu(n)chsia-2-2

rouge velvet bourjois Fu(n)chsia-4-2

rouge velvet bourjois Fu(n)chsia-3-2

rouge velvet bourjois Fu(n)chsia-5

 

 

 

Plum Plum Girl

Alors attention, celui ci est surprenant niveau couleur ! A l'ombre, j'étais persuadée que c'était un bordeaux tirant sur le brun type marsala. En sortant sous le soleil, surprise, il devient prune comme son nom le suggère. Mais en tout cas, il n'est pas aussi violet que sur le visuel de la marque !


Je suis un peu déconcertée je vous avoue mais il est sublime dans les deux cas. J'ai joué avec les réglages pour essayer de vous montrer les deux teintes. Si vous l'avez acheté, dites moi comment vous le voyez ! ( que je sache si je perds la tête ou pas )

Avec un fard à paupière doré, une bonne couche de mascara et un bronzer au shimmer doré, c'est canon.

 

rouge velvet bourjois Plum Plum Girl-5-2

rouge velvet bourjois Plum Plum Girl-2-3

 

Et comment je le vois à l'ombre

rouge velvet bourjois plum plum girl-2-2

rouge velvet bourjois plum plum girl-4

 

Ils seront disponibles dès septembre au prix de 13€90 dans les parfumeries, les grandes surfaces, dans les boutiques Bourjois et sur www.bourjois.fr.

 

Bonne soirée !

 

 

rouge velvet bourjois fu(n)chsia + plum plum girl-5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de PlumPlum girl, un vrai concentré de classitude. Mais je ne sais pas si j'oserais porter ce type de teinte. C'est beau, vibrant, mais j'ai peur que ça fasse too much sur moi. en tout cas tes swatchs sont parfait avec ta jolie bouche! bisous
L
J'ai déjà deux RAL édition velvet de Bourjois: le Personne ne rouge et le grand cru. Là j'ai les yeux en coeur devant le Plum plum girl!
H
C'est vrai que le deuxième, il a l'air d'un Marsala ^^ Mais j'adore son rendu final !<br /> <br /> Je pense que ce sera mon prochain achat :)<br /> <br /> <br /> <br /> x.<br /> <br /> Hiddenlifee
P
J'adore ces deux couleurs !
P
le premier est wahou! je le trouve plus rouge que le Olé Flamingo qui est beaucoup + rose! et il est effectivement différent de Frambourjoise, plus peps! en tout cas, les 2 sont sublimes sur toi!<br /> <br /> bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité