Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 octobre 2013

Picture Polish, Freya's Cats // Le Mondrian galactique

 Hello <3

C'est lundi mais il ne fait pas gris et mon week end est prolongé d'une petite journée : parfait !
J'avais prévu un autre article mais les photos sont inutilisables donc changement de programme. Et pas du moindre car je vous sors l'artillerie lourde avec l'un de mes énormes coups de coeur verniesque du moment, Freya's Cats de Picture Polish. J'ai le compte Paypal qui me démange mais c'est celui de Stéphanie. Le prêt de vernis, c'est bien cool comme concept !

Après une soirée à grignoter avec Chiaraetc et Steph et discuter de tout et de rien ( c'était facile comme jeu de mot, il fallait que je le case ! ), nous nous sommes dirigées avec étonnement vers la vernithèque de notre hôte. Étonnamment, c'est le petit Freya qui m'a tapé dans la rétine. Pas du tout prévisible, non non non.
Il était tentant de le laisser tout nu mais j'ai eu une pulsion argentée avec Excalibur ancien du nom d'A England et le stripe brush me tentait bien. C'était une soirée exotique, je ne faisais que dans la nouveauté.

J'ai aussi appris à me limer les ongles correctement mais c'est une autre histoire à haut potentiel hilarant !

 

 

IMG_3247

IMG_3246

IMG_3249

IMG_3252

IMG_3254

IMG_3256

IMG_3258

La beauté <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Combo gagnant ! C'est canon <3
L
Ce vernis est une vraie bombe et la manucure finie est très chouette! des bisous =)
C
Magnifique!<br /> <br /> Et le nail art aussi!
Q
Ton nail art est vraiment sublime ! J'adore ! C'est super lumineux !
S
Joli! Il est bien habillé comme ça ^^

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité