Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
1 octobre 2013

Essence - Miss Universe

Hello <3

Internet s'était ligué contre moi, pas moyen d'avoir une connexion potable ces derniers jours !
Et pourtant, j'ai un joli petit à vous présenter. Je l'ai depuis quasi 6 mois, c'est un des cadeaux d'Élodie-15shadesofblue pour mon anniversaire. Bien qu'il soit sublime, j'ai du mal à porter ce genre de couleur au bord de la pisicine quand il fait 38 degrés. C'est bête mais il ne faut pas chercher à comprendre. Maintenant qu'il fait moche, je peux ressortir les couleurs sombres ! Je l'ai posé sur une couche de Licorice d'Essie pour que les reflets se voient bien et surtout pour gagner du temps.

Un petit triangle holo histoire de se remettre dans le bain du nail art quand même. Promis le prochain article je fais un truc sur tous les ongles, je fais un peu ma feignasse ces derniers temps ;)
Mais j'ai pleiiiiiins de nouvelles petites choses à vous faire découvrir !

 

IMG_3168

IMG_3162

IMG_3164

IMG_3166

IMG_3170

IMG_3171

IMG_3172

IMG_3174

Bisous qui brillent <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah bon !!! tu le poses sur du noir ? mais pourtant il est opaque en deux couches ! et tellement beau comme ça !!!! carrément mieux que le Dive Bar hein ?
C
beau!! je l'ai celui ci mais pas encore essayé^^
V
j'aime beaucoup ce vernis!! il est superbe!!<br /> <br /> moi aussi j'ai du mal à sortir les couleurs sombres quand il fait super beau!! ;)<br /> <br /> gros bizz
M
Il est vraiment beau ce vernis!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité