Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
11 octobre 2013

Scandalous Shenanigans et poussière de fée // Dupe inside

 

Hello <3

Pas de nail art de folie aujourd'hui mais deux vernis qui se révèlent être de vraies pépites ! Simple oui, mais trèèèèès rapide et le rendu est magique. J'ai commencé par poser Scandalous Shenanigans* de China Glaze, un beau bleu métallisé opaque en une couche et au séchage éclair. Même pas le temps de prononcer son nom, il est déjà posé et sec. En même temps, il y a du boulot niveau prononciation ;) La couleur est sublime, très lumineuse.

Vous connaissez mon amour pour les vernis holo, j'en présente relativement souvent. Même si je commence à avoir pas mal de couleurs, je reste conquise par les top coat holo dans le genre du fameux Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish. J'avais ma version home made au Spectraflair mais cette poudre est assez dur à trouver et le résultat était un peu terne.
J'avais été agréablement surprise par mon bébé holo de chez Bornpretty, du coup j'ai décidé de tester le n°1* qui par son manque d'opacité devient un top coat prêt à faire scintiller vos ongles. J'ai hâte de le tester sur d'autres couleurs !

Et franchement, pour 3€40 c'est un peu de la folie de passer à côté de cette merveille !

 

 

IMG_3245

IMG_3225

IMG_3230

IMG_3233

IMG_3235

IMG_3236

IMG_3238

IMG_3244

IMG_3217

IMG_3219

IMG_3221

IMG_3222

 

Gros bisous <3

*Envoyé par la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog en cherchant des swatchs de ce vernis que je viens d'acheté et j'aime beaucoup cette version holographique. Il faudra que j'assaye.<br /> <br /> J'aime bien ton blog et je vais m'y abonner. Tu seras la bienvenue si tu veux visiter le mien, si tu as un peu de temps.<br /> <br /> Catherine
N
Merveilleux! Ce China Glaze est une tuerie et le BPS fait vraiment bien son job!
C
super ce dupe!! l'effet est superbe!
M
Ca tue !! Le résultat est trop canon !!
J
c'est trop canon ♥

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité