Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
18 juillet 2016

Ikat estival

Hello,

Me voici enfin de retour dans mon joli sud jusqu'à fin août, les vraies vacances peuvent commencer ! Quel bonheur de retrouver le soleil, la piscine et ces paysages que j'aime tant !
Comme avant chaque été, je mène une quête effrénée au maillot de bain qui m'accompagnera pendant la période estivale. Cette année je vous avoue que c'était compliqué...rien ne me plaisait dans les modèles que j'ai pu trouver en boutiques.
Finalement, je me suis retrouvée je ne sais pas vraiment comment sur le site de Victoria's Secret où il y avait du choix et des super soldes. J'ai craqué sur un ensemble aux motifs ikat mint, corail, pêche et mauve avec une petite touche de doré, bien trop canon !
J'appréhendais un peu au niveau de la taille mais c'est parfait ! Les frais de port piquent un peu par contre ( 11 ou 12€ ).

A peine reçu, j'ai immédiatement imaginé ce motif sur mes ongles. J'ai choisi Pink-itude de Bourjois ( qui est bien plus rose en réalité, c'est une horreur à photographier ! ) en base puis au pinceau fin je suis venue y dessiner mes losanges. Puis j'ai tracé les petites hachures avec un vernis noir et j'ai terminé par les mini losanges et leurs contours dorés.
C'était "un peu" long je vous l'accorde d'où le choix du double accent nail ( #feignasse ).  Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de motifs au pinceau c'était bien agréable de prendre son temps !

 

nail art ikat inspiration victoria's secret-3 nail art ikat inspiration victoria's secret

nail art ikat inspiration victoria's secret-4 nail art ikat inspiration victoria's secret-5

Et le fameux maillot !

IMG_0094

Je vous embrasse ♡

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou!! oh c'est super joli!! j'adore!!! <3<br /> <br /> bizz et bonnes vacances!! ;)
N
J'adore ton nail art, le motif ikat est vraiment canon, et ressemble bien au maillot :)
L
Merci ma belle ! j'ai trop aimé ton nail art ! bravo

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité