Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 juin 2013

Pink Flamingo, boîte à chat et blabla

 

 Hello <3

Un petit article vite fait avec des choses que j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas vraiment le coeur à vous écrire de jolies choses aujourd'hui. Les résultats post bac sont tombés et même si je suis quand même contente du résultat qui était dans mon top 4, je reste très déçue, c'est la première fois que je me retrouve vraiment confrontée à un échec, c'est dur. Enfin bon, c'est comme ça, je retenterai après mon DMA les "grandes écoles" pour compléter avec un BTS et un DSAA. Et puis il y a les listes d'attente donc tout n'est pas perdu.

Assez de pleurnicherie, je vous présente un nail art que j'ai ADORE ! J'avais commencé par poser Passion de P2 ( une bombe genre oumondieu que tu es beau toi ) et le génial Beyond Cozy d'Essie. Ça manquait d'un petit truc. Et puis j'ai pensé Flamand Rose ( ne me demandez surtout pas pourquoi ) et youp un coup de pinceau, un mélange de Passion et de Peach and love, un peu de blanc et une mini touche de noir, la Camargue a migré jusqu'à moi.

J'ai eu beaucoup de mal à les retirer ! Je comprends la popularité du flamand maintenant !

 

IMG_2065

IMG_2066

IMG_2067

IMG_2070

IMG_2071

IMG_2073

Sinon le mois dernier, ma jolie Pistache a testé la Miaou Box. Il faut savoir que madame est exigeante et c'est une coquine qui n'aime pas grand chose donc j'avais un peu peur au niveau des jouets car la boule de papier alu et le lézard sont ses chouchous. Pas la peine de mettre un bras au rayon jouets, c'est mort. Je suis donc très déçue qu'elle n'aime pas Monsieur Grandes Pattes car moi je l'adoooooore ! Il est tellement mignon, choupinou tout plein <3
Par contre, niveau miam miam on doit partager le même gêne dit de l'estomac sur pattes donc pas de soucis, elle a adoré !
La petite pelle est super pratique avec les sacs en plastique inclus dans le manche car même si elle va dans le jardin ( malheureusement ce n'est pas encore une licorne, elle ne fait pas caca des paillettes mais j'y travaille ) quand on part en vacances, elle a sa caisse donc parfait. Et le Feliway, on en avait déjà un pschiiit à la maison c'est très pratique.

Conquise à 100% par la Miaou Box !

IMG_2093 copie

Désolée pour les dessins, faut que j'installe le driver de ma tablette graphique sur mon nouvel ordi là j'ai tout fais à la souris avec un prospectus en guide de tapis de souris...ahem...

IMG_2095 copie

Vitakraft / Riga

IMG_2100

Feliway / Sifcon

Je ne saurais jamais dessiner les voitures voilà voilà

Sans titre-1

Karlie Flamingo ( trop fort, en accord avec l'article ) / Ancol

Finalement ça m'a fait du bien d'écrire cet article. Un petit plouf dans la piscine pour me remettre de mes émotions et je me remets aux révisions avant de partir pour la deuxième KusmiTea Party <3

D'énormes bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, très joli blog ! Merci pour cette présentation ! Si tu aime gâter ton chat, viens visiter mon blog : www.unebelleviedechat.com
H
C'est vraiment magnifique, j'aime tout!
K
C'est juste magnifique ma douce je kiffe et j'adore !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma loute
E
Han mais j'aime tellement ton flamingo, c'est vraiment parfait Alice ♥
O
Ha mais j'adoooooooooooooooooooooooooore tes flamingos !<br /> <br /> Je veux trop me faire les même du coup !!<br /> <br /> Je me la garde sous le coude pour plus tard :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité