Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 juin 2013

Wish Me Good Luck

Au moment où vous lisez ces lignes, je m'apprête à rentrer dans la salle, la fameuse où je vais rester 4h à disserter sur mes copains Sarte, Merleau Ponty, Goodmann et compagnie.
Le bac, le truc dont on nous parle depuis la 6eme, c'est aujourd'hui...Certes, avec la réforme, le bac Arts Appliqués est plus léger grâce aux épreuves qu'on a pu passer ces derniers mois mais quand même, ça fait quelque chose. Je ne suis pas très inquiète pour le moment mais je pense que ça va venir ( et si non, tant mieux ! )

Je ne pense malheureusement pas que le coup de la paillette qui résout tous les soucis du monde et du philosophe soit acceptable, je connais pas de prof de philo NPA dans l'académie, c'est pourquoi mes paillettes, pour ne pas changer, c'est sur mes ongles que je les ai mises. ( n'empêche c'est sûr qu'avec un vernis comme ça Schopenhauer, il aurait été beaucoup moins pessimiste ! )

Mais le truc qui font que ces paillettes sont spéciales, c'est que c'est un vernis qui porte chance et c'est pour cela que je le gardait précieusement de côté.

Une bombe de la part de ma caille chérie pour m'accompagner pendant la semaine, merci ma Camille <3
C'est le type de vernis qui contient tellement de paillettes différentes qu'il est impossible de faire un inventaire. Mais c'est une bombe croyez moi ! J'ai hésité à le poser sur du noir pour faire ressortir les paillettes bleutées mais on n'aurait plus vu les noires. Et moi j'aime les paillettes noires. Le compromis a été du mint et du turquoise qui laisse entrevoir les fameuses paillettounettes.


On a Naughty Nautical de la nouvelle collection Essie, vraiment super super joli ! Il me rappelle un peu le Vert Chlorophylle de Bourjois mais avec un truc en plus et des micropaillettes. Je le surkiffe, vous allez le revoir celui là ! Pour l'accompagner, le 389 alias Mint Milk de Kiko, une valeur sûre niveau mint-itude.

IMG_2131

IMG_2132

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2138

IMG_2139

IMG_2141

Des bisous les chérinettes <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non mais comment c'est beau *o*<br /> <br /> Non mais... grave en amour là ♥
A
magnifique, j'adore
S
J'adore l'association de tout ça :) le rendu est parfait!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi! On croise les doigts.
E
trop joliiiiiiiiii!<br /> <br /> j'espère que ça a marché pour toi!<br /> <br /> demain français woop woop
T
Trop joli ce EP ! :3<br /> <br /> Bon courage ma belle ! C.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité