Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
9 juin 2013

Plic Ploc, les ongles grigri anti pluie

Quoi ?! Des gouttes de pluie avec le soleil qui est enfin là ?! On frôle l'hérésie je sais. Mais quand j'ai peinturluré mes ongles il pleuvait et j'ai du retard dans mes articles. Et puis on va voir le côté grigri repousse pluie, c'est sympa aussi non ?

Car avec deux vernis qui ont des noms tout pleins d'eau, dur d'éviter les gouttes. Le joli Bleu Water de Bourjois et Water You Waiting For de China Glaze. Pleins de flotte je vous ai dit !
Bleu Water est un bleu ciel grisé très joli et l'application frôle la perfection. Je les aime beaucoup les pinceaux de cette gamme, je me tâte à commander le Blue Navy mais j'ai peur qu'il ressemble trop au Bleu Majorelle, la vie de NPA est trop dure ;) Et le CG, je vous en déjà parlé, il est archi trop canon, une bombe bleue à paillettes.

J'ai, ahem, encore utilisé mon feutre Muji, il est parfait c'est trop dur de résister ! Je vais essayer de varier un peu pour la prochaine, peut être du stamping, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait.

IMG_1979

IMG_1981

IMG_1982

IMG_1983

IMG_1987

Et un petit coup de top coat sur les paillettes avec le petit 18 de chez BK. Ce vernis, j'ai mis du temps à vous en parler car je suis très sceptique...je pensais recevoir un vieux rose un peu brique comme on le voit sur le site mais j'ai reçu un vernis super "sheer" style top coat à peine teinté. Enfin bref, il est quand même super glossy donc top par dessus les paillettes mais je reste sur ma faim car elle avait l'air tellement belle cette couleur !


10% de réduction chez BornPretty avec le code N10X31

IMG_1991

IMG_1992

IMG_1984

Des bisous en espérant que la pluie reste loin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette déco et j'aime beaucoup le design de ton blog, je le trouve chic & épuré tout ce que j'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
E
C'est vraiment joli, et plein de poésie je trouve (des fois, faut pas chercher...) ♥
A
magnifique, j'adore très jolie manucure
N
Haaan le CG est dément! Hop dans la wish list ^^<br /> <br /> Emilie
K
Très joli ma bichette !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité