Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 mars 2013

The Sunday Nail Battle // Mignonneries de Pâques

Hello mes crevettes ♥

C'est chouette un grand week-end non ? Il y a un beau soleil ( et du vent mais surtout du soleil ), des chocolats à grignoter, des matins pour dormir et regarder la télé le soir ou profiter pour voir mes amis chéris. Et mettre du vernis aussi ! Car oui, j'ai ENFIN fini mes dossiers pour les écoles, youpi tralala, danse de la joie. J'ai l'impression de ne plus rien faire tellement cette semaine a été intense niveau boulot ! Maintenant, je n'ai plus qu'à avancer tranquillou mon dossier artistique pour les entretiens et croiser des doigts. J'ai vraiment très très peur vu le nombre trèèèèèès limité de places ! Mais je ne vais rien lâcher et tout faire pour les convaincre !

Brefouille. Cette SNB, j'ai failli l'oublier, j'étais restée dans le rythme 2 semaines et c'est en voyant une masse de préparation de SNB sur Instagram que je me suis dis que j'avais du louper un truc. J'ai viré mon vernis amoché à coup de Jungle Speed pour sortir des couleurs printanières bien en contraste avec l'article d'hier. Un petit lapin, quelques oeufs en chocolat, une cloche et quelques brins d'herbe plus tard, j'avais une impression de déjà vu. En tapant Easter Nail sur Pinterest, je retrouve l'article de Camille pour Pâques l'an dernier. J'aime bien en tout ^^

 

hostingpics.net

 

IMG_1498

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique manucure, j'aime beaucoup
A
c'est vraiment trop mignon ! :D j'aime beaucoup le pouce et me petit lapin :D très bien réalisé!
S
ooooooh c'est tout mimi ^^
C
trop joli! j'adore ton pouce!
B
C'est joli comme tout, j'adore <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité