Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
30 mars 2013

Neon is back

Le pastel, c'est bien mignon, c'est printanier, c'est cool, on en voit partout en ce moment. Même si j'aime et j'aimerai toujours ces teintes toutes douces, j'ai envie de soleil, de retourner dans notre piscine, de manger des glaces dans le hamac. De la couleur pour contrer la météo en yoyo qui passe du grand soleil à la pluie, mars I love you.


Et parfois en plus, quand tu es NPA, tu as de gros dilemme dans ta vie. J'ai beau avoir dépassé les 200 flacons, je n'avais pas de rose fluo ni de vernis qui brille dans le noir. Méga frustration.
J'ai bien des rose corail bien voyants mais pas fluo et pas rose tout court. J'ai donc jeté mon dévolu sur un bébé flacon tout mignon et qui pue un peu chez Bornpretty, mon fournisseur officiel de futilités. C'est un jelly qui comme tous les néons sèche semi mat, mais il en faut 3 couches pour un résultat à peu près opaque. Mon bord libre est plutôt "net" du coup on l'aperçoit encore un peu.
Quant au coup de "je brille dans le noir", c'est juste super kiffant ! Bon, ok il faut être dans le noir complet mais tu vois des petits trucs jaunes qui se baladent, TROP COOL !
Le point négatif, c'est que j'ai l'impression que le pouvoir lumineux du vernis s'estompe au fil des heures ou alors c'est le top coat, je referai des tests. Par contre, je n'ai pas du tout réussi à le prendre en photo dans le noir, je prends les trucs et astuces car ça me frustre !

J'ai voulu ajouter un peu de stamping géométrique mais mon vernis noir spécial stamping doit avoir rendu l'âme, il n'accroche plus sur mon tampon :(

Et qui dit neon dit photos sombres, pour ne pas changer.

 

hostingpics.net

hostingpics.net

IMG_1423

hostingpics.net

hostingpics.net

C'est donc le numéro 11, tout petit tout mignon tout pas cher ! ( et tout pas merveilleux olfactivement ) ( on essaie d'avoir une aération à côté )

RA7X31

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je porte toujours mon néon sur du blanc (essie) et il est toujours.. Néon ;)
A
Je suis vraiment une grande fan des vernis néon, je trouve ça vraiment très joli ! :D
E
Ça fait du bien ce pep's ! Et t'as dû effectivement bien t'amuser dans le noir :)<br /> <br /> Et sans doute qu'avec une base blanche, comme l'a dit Cha_mallow, tu aurais vaincu le bord libre apparent :)<br /> <br /> <3
K
Oh so cute !!! J'adore l'idée du néon qui brille dans le noir !!! <br /> <br /> Trop joli !!!<br /> <br /> Bisous ma tite bichette !!!
C
Il est canon ce rose!!!! peut etre sur du blanc pour éviter de voir le bord libre?<br /> <br /> J'aime beaucoup en tout cas!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité