Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
2 avril 2013

China Glaze, Water You Waiting For // Bien plus que l'eau

Je suis aussi forte pour trouver des titres bidons que China Glaze pour trouver des noms improbables. Water You Waiting For sérieusement. Vous me dites ça, je pense à Gwen Stephani et plus particulièrement à mon jeu chouchou sur la PS3 de mon frère, j'ai nommé Just Dance. Le jeu fétiche des soirées entre copines où même les garçons ont réussi à se déhancher et frôlent le combat pour recommencer. Enfin, bref, c'était pour la part culture musicale. Je vous mets la vidéo du jeu à la fin si vous avez 3 minutes à perdre pour bouger des fesses ;)

Ce n'est plus un secret, China Glaze est une de mes marques chouchoutes, leur pinceau est magique et les couleurs sublimes ! Et ils sont très forts pour les vernis à paillettes. Et j'aime les paillettes ( sans blague ).
Water You Waiting For* est un sublime vernis pleiiiiins de belles paillettes. Des fines turquoises et des plus grosses bleues dans une base bleue aussi. Mais par la magie de l'optique, elles se mélangent pour former une couleur très profonde absolument canon. Opaque en deux couches et facile à enlever avec une base peel off ( de la colle PVA ou colle blanche en DIY ). Je l'aurai même gardé un peu plus longtemps si il n'avait pas décidé de se décoller tout seul le vilain. Je voulais stamper des étoiles par dessus finalement, c'est un autre qui a eu droit, je vous montre ça dans la semaine.

Et puis aussi un peu de bleu pour la Journée Mondiale de Sensibilisation à l'Autisme, de très bels articles à lire chez Bulleuw, Lélie et Didoline. Ce n'est pas quelque chose qui me touche personnellement ( pas au sens sentimental hein, au sens dans mon entourage ) mais je pense que c'est quelque chose d'important.

hostingpics.net

IMG_1456

 

 

hostingpics.net

hostingpics.net

Disponible chez Mon Make Up USA

*produit envoyé pour swatch

alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très beau ce bleu !
E
Ah mais qu'il est beau !!<br /> <br /> Parfait pour ce jour de sensibilisation ;)<br /> <br /> <3
K
Oh qu'il est beau ce bleu pailleté !!!! <br /> <br /> Je le kiffe oui oui oui !!!! <br /> <br /> Plein de bisous tous doux ma bichette !!!
B
Quelle beauté ce vernis, je ne le connaissais pas, mais clairement, il envoie grave de la paillette ! ;)<br /> <br /> Et merci pour le petit lien vers mon article sur l'autisme, ça me touche beaucoup :)
M
Oh mon dieu il est sublime!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité