Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
24 décembre 2015

Joyeux Noël !

Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette veille de Noël. J'aime tellement cette période ! Finir les courses pour le repas de ce soir avec les jolies décorations du centre ville, souhaiter de bonnes fêtes aux personnes que l'on croise, voir les enfants s'émerveiller devant le Père Noël qui distribue des papillotes...C'est magique !
J'ai hâte d'être demain matin pour voir tous les papiers cadeaux s'illuminer au rythme des guirlandes du sapin, j'adore !

En attendant, je vous présente un nail art un peu festif que je portais pour la Poulette Glamour Party la semaine dernière. Du rouge et des paillettes dorées, c'est mon association favorite pour les fêtes.
J'ai utilisé un joli rouge de chez Essence: Do you Speak Love? et Tracy de Shimmer Polish. Le Essence est assez surprenant: sous une lumière vive il parait rouge vif comme sur les photos mais à l'ombre on découvre un rouge foncé maronné.

 Je vous souhaite un excellent réveillon, j'espère que vous passerez une très belle soirée entourée de ceux que vous aimez ♡

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-6

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-3

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-4

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité