Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
23 février 2013

Fashion Show // American Vintage

Oui je sais, je vous avais promis cet article pour ce matin mais figurez vous que j'étais persuadée qu'on était vendredi. Les vacances ça ne me réussis pas au niveau des dates ! Du coup, je vous montre ça quand même avant le final de demain où je n'ai absolument aucune idée, faut que j'aille farfouiller, peut-être du Valentino, on verra bien.


Je sais aussi que American Vintage n'est pas vraiment une marque à cataloguer dans la rubrique Fashion Show car c'est du prêt à porter mais je m'en fiche, c'est mon blog, je fais ce que je veux ;)
Car American Vintage tu vois, c'est une de mes marques chouchoutes d'amour que j'aime. Je pourrais vivre dans leur magasin à Aix tellement il est joli. Et acheter toute la boutique si j'étais riche. Car ça coûte quand même plutôt cher pour mon budget de lycéenne. Du coup, je me rabat sur les vide-dressing ou leur super soldes des collections précédentes. Car leurs pulls sont géniaux, un peu comme si tu te baladais avec ta couette ♥
Bref, niveau ongle, on s'en fiche mais au moins tu commences à savoir le comment du pourquoi.
Il y a quelques jours, j'ai reçu le catalogue de la collection printemps-été. Ils sont forts pour avoir des motifs sympa mais je suis tombée en adoration avec les chevrons noir et blanc un peu irréguliers.

Deux couches de blanc, un coup de Posca, top coat et voilà, c'est facile et joli. Les flacons Essie sont juste là pour leur beauté, je n'ai utilisé ni Waltz ni Licorice mais le flacon du Catrice est tellement moche, les écritures sont toutes effacées et les Essie sont si jolis et les couleurs sont quasi les mêmes autant en profiter.

IMG_11171

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Pour l'instant, à défaut de craquer sur la jolie robe, je me contente de ma favorite à motif aztec ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie manucure =)
A
J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque mais jamais regardé ce qu'ils faisaient. Du coup je suis allée visiter leur site grâce à ton lien et je suis sous le charme de leurs hauts. Effectivement, il vaut mieux profiter des soldes et des fins de série XD, même quand on n'est plus lycéenne depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta manucure est parfaitement assortie à la robe.
S
Et tu es lycéenne? moi aussi! Je suis en seconde ;P
S
Trop beauu! <3
M
C'est très joli ! Tu habites vers Aix en Provence ?

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité