Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
26 janvier 2013

Welcome BébéBé ! Karl a dit que tu étais très chic !

Hier, notre a pondu une jolie princesse ♥ Alors, lorsque j'ai reçu l'email de Lélie proposant d'accueillir le bébé d'hiver en sortant les flacons, je n'ai pas hésité ! Du rose, des paillettes, des fleurs et un peu de reflets holo, j'ai sorti le grand jeu spécial fille ;)

La famille s'est donc agrandie d'un troisième petit monstre. Beaucoup de bonheur et de joie à tous les 5 ♥

J'ai posé un vernis offert par Steph, qui participe aussi à l'accueil NPAtique de BB3, le beau Karl Says Très Chic. Une vieux rose qui s'applique divinement bien. Et si Karl te dit que bébé d'hiver est une bombe, c'est que la petite en est une et deviendra belle et adorable comme sa maman. Et peut-être une future addict pour rejoindre la grande famille des NPA ?
Et au passage, je découvre que Zoo d'H&M peut parfaitement duper Fairy Dust de CG !

Des kilos d'amour et de paillettes à mini Bé ♥

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore et c'est cool avec intention :)
K
Très mignon ! tout doux
K
C'est vraiment très joli doux et parfait pour l'arrivée d'un petit ange... <br /> <br /> Des bisous
M
Oh j'adore ta bague !!<br /> <br /> Et le nail art est trop joli !! :)
A
C'est tout joli et tout doux!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité