Les titres en anglais ça fait classe.

Depuis fort fort longtemps, j'avais envie d'un dégradé. Un dégradé avec des paillettes. Et un dégradé arc en ciel.
Ouais tout ça.
Mais j'avais du boulot, je ne suis pas une pro du dégradé et ça prend du temps.C'était mal parti. Au départ, je voulais le faire pour le Nailstorming du week end dernier mais comme vous le savez, l'histoire de l'art m'est tombée dessus ( outch ). Je me suis promis de profiter du pont pour dégrader gaiement.

Et puis, the big catastrophe. Camille qui poste une photo du dégradé chéri sur Instagram. Et vas y passer après elle et ses doigts de camionneur magiques. La pression de malade.
M'en fiche car vous allez me dire que le mien est plus cool n'est ce pas ? ;p

Comme si ça ne suffisait pas d'avoir dégradé l'arc en ciel, j'ai ajouté une bonne couche de mon top coat à paillettes d'amour Zoo de chez H&M. C'est l'une des plus belles réussites de la marque ! Séchage éclair, bien garni en paillettes, reflets ouf à souhait. Malheureusement, c'était une édition limitée de l'année dernière mais je crois qu'il y en a un du même style dans la collection permanente pour celles qui ont un rayon cosmétique. A Aix il n'y en a pas donc je ne nous promet rien.

Magie magie

J'ai réussi à écrire 7 fois dégradé et ses dérivés, il va falloir trouver des synonymes non ?!

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

IMG_1753

 

Niveau vernis on a Bleu Violet de Bourjois, Electric blue et Mint Milk de Kiko, Easy Peasy, Lemon Squeezy et Bye Bye Birdy de Catrice, Fear and Desire d'Essie et Better late than never d'Essence. Le tout sur Blanc chéri.

alice