Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
27 janvier 2013

The Sunday Nail Battle // Dreamcatcher

Bonjour bonjour mes crevettes ♥


Une fois de plus, la SNB permet de réaliser des motifs qui étaient rangés dans la catégorie "à faire". J'avais vu de très belles réalisations sur Pinterest mais un nouveau vernis, une nouvelle idée, le manque de temps suffisent pour passer à autre chose.
Mais c'est toujours un plaisir de tester les thèmes d'Odile et Andreia.
J'ai failli ajouter un petit bout de feather que j'aime d'amour mais finalement, j'ai continué dans ma Poscaïte aiguë. Trop rapide et fastoche, c'est un must have, je ne le répéterai jamais assez ♥
J'en ai profité pour enfin poser Steel My Soul, un taupe un peu mauve rempli de glass fleck dorés. Catrice le décrit comme un Brushed Metal Effect soit un semi mat qui lui donne un effet texturé très sympa. Ne le cherchez pas sur les photos, j'ai mis une couche de Poshe par dessus donc il redevient "classique".

Sinon je pars demain matin à Paris jusqu'à samedi soir, mais je programmerai deux articles afin de conserver le quota de publication habituelle ;)

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

▲▼▲

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! j'adore!
A
Très joli et original ! J'adore !
E
J'aimeuh <3
K
trop beau !
M
J'adore ta version, c'est parfait et tout à fait ce que j'aime :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité