Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
24 janvier 2013

NCLA, Downtown Dollface // Quasi monochromie

Ce n'est pas une nouveauté, Camille en plus d'être horriblement douée est croisée de génie. Pourquoi ? Car en quelques photos, elle m'a fait comprendre que, ce que j'aime tant en photos, je peux penser à le mettre sur mes ongles.
Je passe pour la quiche de service mais tous ces beaux motifs qui me font rêver sur Pinterest ou Instagram...restaient sur les réseaux, bien rangés dans mes favoris.
Si Camcam a SevenThree en source d'inspiration, c'est sur Romana21s que j'ai jeté mon dévolu créatif. Sa maison frôle la perfection, je lui emprunterais bien quelques bricoles ♥

Quelques minutes à farfouiller sur son compte plus tard, j'avais mes motifs et mon Posca à porté de main.

En base, j'aurai pu utiliser du blanc mais le mien est en train d'agoniser. Du coup, j'ai posé le sublime Downtown Dollface de NCLA que j'ai remporté chez Bec&Ongles suite à leur concours d'introduction de la marque dans leur jolie boutique ♥ Un gris très clair un peu bleuté, j'aime beaucoup. C'est une très bonne base à nail art ou à porter seul pour profiter du côté chic que revêt cette teinte.

Et pendant que j'y suis, je lui pique même la pose "matte mon tee-shirt" ;)

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Photo by romana21s

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore c'est superbe!
E
C'est sublime Alice <3
C
j'adore ses motifs!
M
Wahou j'ai découvert ton nail art en parcourant la rubrique d'hellocoton et j'ai cliqué car j'aime beaucoup. <br /> <br /> Félicitation :)
K
J'adore !!!! C'est super bien fait !!! Bravo ma belle !!!<br /> <br /> Plein de bisousssssss

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité