Un beau programme non ? Tous ça pour enfin, vous présenter un petit nail art tout simple et sans chichi que je portais pour Noël. Comment ça je suis à la bourre ? J'ai été productive pendant les vacances et plutôt que de vous inonder à la rentrée, je fais durer le plaisir des vacances d'hiver ♥
En plus de mon "faux-Ozotic", j'ai aussi reçu des water decal trop choupi trognon de KKCenter. A la base, j'étais un peu réfractaire à ces petites choses car j'y voyais du nail art de mauvais goût comme on en trouve sur le marché.

Mais la petite frise jacquard façon pull tricoté par mamie, j'over kiffe ♥ Plus la peine de se casser la tête comme la dernière fois avec le Posca : Tu coupes ton morceau, tu le trempes dans l'eau tiède, tu décolles, tu poses, on laisse un peu sécher, top coat et yopla, on a des ongles laponiens en trois coups de cuillères à pot. ( dites moi que vous connaissez cette expression, que ma mère ne me raconte pas des trucs sortis du fin fond du Berry et méconnus de tous )

J'ai posé une couche de mon chouchou Bite Me qui est LE rouge à paillettes pour moi. Bon, en même temps je n'en ai qu'un mais il est parfait donc pourquoi chercher plus loin ? Tant de raisonnabilité me fait peur, je ne me reconnais plus !

Simple mais efficace, j'ai beaucoup aimé ♥

 

hostingpics.net

hostingpics.net

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Il y en a des noirs aussi mais sur le rouge ça ne se voyait pas bien, ma main gauche en a fait l'expérience ;)

Le code SUGAR pour bénéficier des 10% de remise est toujours valide jusqu'au 31 ;)