Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
15 janvier 2013

Pull, traîneau, rennes et paillettes

Un beau programme non ? Tous ça pour enfin, vous présenter un petit nail art tout simple et sans chichi que je portais pour Noël. Comment ça je suis à la bourre ? J'ai été productive pendant les vacances et plutôt que de vous inonder à la rentrée, je fais durer le plaisir des vacances d'hiver ♥
En plus de mon "faux-Ozotic", j'ai aussi reçu des water decal trop choupi trognon de KKCenter. A la base, j'étais un peu réfractaire à ces petites choses car j'y voyais du nail art de mauvais goût comme on en trouve sur le marché.

Mais la petite frise jacquard façon pull tricoté par mamie, j'over kiffe ♥ Plus la peine de se casser la tête comme la dernière fois avec le Posca : Tu coupes ton morceau, tu le trempes dans l'eau tiède, tu décolles, tu poses, on laisse un peu sécher, top coat et yopla, on a des ongles laponiens en trois coups de cuillères à pot. ( dites moi que vous connaissez cette expression, que ma mère ne me raconte pas des trucs sortis du fin fond du Berry et méconnus de tous )

J'ai posé une couche de mon chouchou Bite Me qui est LE rouge à paillettes pour moi. Bon, en même temps je n'en ai qu'un mais il est parfait donc pourquoi chercher plus loin ? Tant de raisonnabilité me fait peur, je ne me reconnais plus !

Simple mais efficace, j'ai beaucoup aimé ♥

 

hostingpics.net

hostingpics.net

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Il y en a des noirs aussi mais sur le rouge ça ne se voyait pas bien, ma main gauche en a fait l'expérience ;)

Le code SUGAR pour bénéficier des 10% de remise est toujours valide jusqu'au 31 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli vernis, j'adore
K
C'est vraiment très très joli !!!<br /> <br /> Et oui je connais cette expression !!!! A la base je suis angevine moi donc ça n'est pas spécifique au berry !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma choupinette !!!
B
Moi aussi je suis fan de ce rouge, il est tellement beau, tellement Noël :) Bon il peut aussi faire rouge fatal pour une soirée romantique ou autre, il n'est pas limité à Noël ;)<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup le principe de la frise, c'est assez simple et le rendu est super joli ! Et comme tu dis, beaucoup plus simple que le posca ;)
M
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore! <br /> <br /> J'aime tellement cette couleur et ce motif, et puis Noël quoi ^^<br /> <br /> Bises
S
Mais c'est trop chou, j'adore!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité