Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 janvier 2013

Catrice After Eight // Des presques écailles de dragon-poisson

Il commence bien cet article, j'ai déjà écris un titre improbable. Mais je suis fatiguée et ça correspond plutôt bien au rendu ! Il y a quelques temps, j'ai eu un gros coup de coeur pour un article de Sweet Sugar qui s'était elle même inspirée de The Swatchaholic. Une vraie merveille : St Georges alias l'un des plus beaux vernis du monde associé à des paillettes puis matifié. Combo gagnant !

Mais en bonne fétichiste de cette merveille anglaise, je n'ai pas eu le courage de le matifier, il est tellement beau tout seul !
Du coup, j'ai posé After Eight de Catrice, très très beau lui aussi, une couche du top coat Ebalay présenté ici et une autre du Kiko 270.

C'est très simple à faire et l'effet est sympa, je vais me pencher de plus près sur les possibilités qu'offrent le layering :)

 hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

Un petit coup de top coat matifiant plus tard :

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Des bisous ♥
Je file virer mon frère de la Play, une partie de Just Dance s'impose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli :)
V
Supeeerbe!
E
Oh ce Catrice sera mien un jour !<br /> <br /> C'est très très très joli <3
C
Vraiment très joli!!!
L
ah pas bête!! j'avoue que je n'aurai pas pensé à ça car je trouve saint georges trop beau seul mais là ça change, c'est chouette =)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité