Hello mes sucrettes ♥
Le week end se passe bien ? Je suis une vraie marmotte en ce moment, je récupère mes heures de sommeil qui m'ont tant manquées cette semaine ! Un peu de tricot, des parties de Just Dance avec ma maman, des devoirs, vos jolis blogs, tout est parfait ! Je regrette juste de ne pas avoir pu être à Marseille hier soir mais entre le prix exorbitant de la navette Aix Marseille et l'imposibilité de se garer dans le centre, c'était mission impossible. Je suis déçue :(
Je suis ravie du thème de cette semaine, les galaxy nails, c'est un de mes trucs pref' de pref' en nail art ! Certes, ça ne fait que la deuxième fois que j'en fais mais ça me suffit pour être amoureuse ! Et même si la première était loin d'être ouf, je commençais tout juste à découvrir cet univers, je me souviens que ça avait eu son petit effet.
Pour être honnête, je suis carrément dingue de ma SNB ! Ça ne fait pas de mal quelques auto compliments ;)
Le vrai miracle de jour, il s'appelle Licorice ( et pas Licornice, ça a du mal à rentrer, la faute des licornes à paillettes. Licorice, licorice, licorice ). Avant, j'avais un noir mat Sepho qui faisait son boulot, couvrant en une couche et compagnie. Mais si il y a un pinceau que je déteste, ce sont cela. J'ai des petits ongles donc j'en mettais partout. Là avec le pinceau US, c'est un orgasme ongulaire. Du coup, le fond du Sepho est relégué en stamping où pour le coup, il est top.

Revenons à notre galaxie. Un ongle, une dominante de couleurs : corail, bleu, rose, vert. On voyage de nébuleuse à nébuleuse. Et sur le pouce, j'ai voulu tenter le galaxie "goutte" après avoir vu celui de Very Emily ( un superbe blog ! ). Je vous ai même fait un petit tuto, je suis gentille hein ?!

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

      hostingpics.net

Oui c'est un crade mais mon blanc est en train de rendre l'âme. Je lui donne une dernière chance grâce à quelques gouttes de diluants.

 --------

Une petite sélection de mes coups de coeur du moment sur Manucure et Beauté où des soldes ont lieu en ce moment :

Des teintes toutes douces, comme un gros pull où l'on s'emmitouffle ♥

 

  hostingpics.nethostingpics.nethostingpics.net

 Marshmallow qui ne va pas tarder à rejoindre ma vernithèque, il me fait trop envie ! Haute as Hello, un corail d'hiver très délicat et le très joli Pixie Dust, un gris parsemé de quelques paillettes, il me rappelle le ciel le matin.

 Upload imageshostingpics.netHebergeur d'image

Et puis, ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'on n'a pas le droit aux couleurs qui flashent ! Turquoise et Caicos, la mer, les tropiques, le sable chaud...rien à rajouter, c'est juste moins cher qu'un billet d'avion ! Watermelon, un rouge rose lumineux comme je les aime et le sublime Lights que je n'ai pas réussi à trouver en soldes à Monop mais qui fait briller mes petits yeux ♥

IMG_0332

Si je ne devais choisir qu'une seule plaque Konad, ça serait sans hésiter la m83, une merveille !

Et pour finir, mes petits soins de mimines pour affronter le grand froid ! On est pas très copains, dès que les degrés deviennent négatifs, mes cuticules ont la sale habitude de peler. Super glam...

 

hostingpics.net

  • Une crème pour les mains au beurre de karité. Je vous accorde, je n'en avais pas besoin, j'en ai un paquet mais j'ai été intriguée par le descriptif où il précisait de se rincer les mains après l'avoir appliquer. Je ne le fais pas mais ça reste une crème très sympa. Les petites boucles d'oreilles devant, c'est une erreur dans la commande, j'avais demandé une bague, j'ai eu ça à la place. Pas trop à mon goût mais il me renvoie ma bague lapin donc tout va bien ^^
  • Et les petits miracles cuticulaires : le beurre de karité en cas de crise sévère et le beurre Burt's Bees au citron qui sent délicieusement bon ♥ Et toujours le reste de ma routine cuticules sexy ici.

RA7X31

Des bisous les filles ♥