Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 novembre 2012

The Sunday Nail Battle // Une petite tasse de thé ?

Bonjour bonjour les filles ♥

Vous passez un bon week-end ? Ici il fait tout gris, je suis frigorifiée, je vous écris avec deux pulls, une couverture et une bouillotte ! Vivez dans le sud....J'aurai mieux fait de garder ma tasse pour y mettre un thé bien chaud que de faire mumuse avec. Car prendre des photos avec une grosse tasse dans les mains, pfouiiii j'ai connu bien plus facile. Mais j'aime ma tasse et j'avais envie de vous la montrer. Pour la petite histoire, ma tante me l'a ramené de Disneyland quand j'étais petite pour mon anniversaire. Ce parc étant un de mes endroits préférés je la garde précieusement surtout depuis que j'habite loin de ce petit bout de paradis.

Rien de très compliqué pour cette SNB mais j'avais envie de tester ce mélange depuis quelques temps sans me lancer. C'est ça que j'aime bien avec ce principe, c'est que ça nous pousse à faire des choses auxquelles on aurait pas forcément pensé en temps normal.
3 couches de Snow Motion! de Catrice et un coup de stamping avec la plaque BM314 et le p2 Blue's Brothers et c'est fini. Le résultat me plait beaucoup, je pense que c'est du aux endroits qui ont un peu bavé, ça rajoute un peu de caractère. Ça'a redonné envie de plus stamper !

IMG_9832

IMG_9820

IMG_9824

IMG_9828

IMG_9822

IMG_9833

IMG_9836

Bisous les Sucrettes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !
T
trop beau ce nail art!!
A
C'est vraiment très joli, fin et délicat !
M
J'aime beaucoup ta version ! <br /> <br /> & la tasse est très chouette aussi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
C'est super joli!!! j'aime beaucoup!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité