Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
2 novembre 2012

Le Swap Sacoche d'Halloween !

 

Le mois dernier, Lélie Fairy et Odile nous proposaient un joli petit swap en prenant Halloween comme prétexte. En grande fan de ce concept, je me suis empressée de m'inscrire !

Un swap pour celles qui ne connaissent pas, c'est un échange avec un thème et un contenu prédéfini ainsi qu'un budget. On doit préparer un colis surprise à sa coéquipière.

Pour la répartition, j'ai été très chanceuse vu que je me suis retrouvée avec une swappée de choc, la super Mouchtique ! J'étais abonnée à son blog depuis peu donc j'ai eu l'occassion de la connaitre un peu mieux et je peux vous dire que c'est une fille vraiment chouette ♥

Assez parlée, passons au contenu !

Le swap devait contenir :

  • - 1 produit de beauté
  • - 1 produit de déco
  • - 1 création
  • - 1 vernis
  • - 1 surcrerie

Voici ce que je lui ai envoyé :

IMG_96481

 

  • des vernis car on est des filles et on aime les vernis
  • des bougies car je me suis découvert une nouvelle addiction. Si toi aussi la blogosphère va te ruiner lève le doigt.
  • un petit carnet c'st toujours pratique et en plus je l'ai trouvé super choupinet
  • un gloss, une arme de sexytude de la cuticule
  • un bracelet fait par bibi aux teintes automnales ( si le rose c'est automnal ) ainsi qu'un collier trop chou
  • Et puis des Mouchtique Candle. Hahaha, tu croyais que Yanke Candle tu pouvais trouver ça super facile avec la magie d'Internet et dire que t'as les Zuès ( US pour ceux ne souffrant pas des vapeurs d'acétone ) chez toi ?! Et bin pif, Mouchtique elle a droit à du vi-aï-pi ! Je t'expliquerai comment j'ai fait si t'es sage.
  • Et puis mon Hyper U a créé un rayon américain ( joie de l'estomac ) donc j'ai envoyé un pot de Fluff à la gourmande. Le Fluff c'est un peu une merveille au même titre que les licornes, les Ozotic et les paillettes : Tu prends de la pâte à tartiner, miam c'est bon. Tu prends des marshmallow, c'ets bon aussi. Tu mélanges les deux, tu décèdes de la papille ♥

IMG_9658

Et un petit lampion pour le grand soir

IMG_9659

 

Et mon colis ♥♥♥

 

IMG_9748

IMG_9752

Mouchtique ou la fille aux super pouvoirs divinatoires ! Ou c'est moi qui me suis montrée très persuasive dans le questionnaire ( promis je suis gentille ! )
Non parce que des bougies YC quoiiiiiiii ♥ Et puis un vernis de foläi qui brille sur mes mimines et tellement de choses super cool !

Mouchtique jte kiffe ♥

IMG_9750

Mioum mioum !

J'ai été gâtée non ? J'adore, c'est vraiment parfait ! Les votives Yankee Candle sont divines, depuis le temps que je voulais les tester je suis ravie ♥ Je viens de poser le vernis, il est très sympa ! De toute façon dès qu'il y a de l'holo moi j'aime ! Là je lutte très fortement pour ne pas commander le bleu surtout que la BFF m'a parlé d'une commande Kiko !

Un grand merci à Mouchtique pour ce superbe paquet et à Odile et Lélie pour leur organisation ! Vivement le prochain :)

 ------

Tu peux aller voir l'article de Mouchtique ici. Elle a fait des photos moins dégueu que les miennes, mais bon l'exitation toussa donc tu peux voir mon beau parquet.. Et j'avais tout emballé quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre des photos. Ahem... ( quichasse )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurais bien aimé être à ta place, déjà rien que pour pouvoir déballer tous ces petits paquets! ^^ Et puis les lots sont super sympa :D
M
Super swap & mmmh les bonnes petites choses à grignoter ! :)
L
Je te piquerai bien les Kit Kat :D<br /> <br /> J'adore les swaps <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité