Coucou coucou !

Je me décide enfin à poster cet article ! J'ai adoré porter ce petit nail art mais les photos, ouille ouille ouille, une énorme catastrophe, j'ai des mains de cadavre, c'est franchement dégueulasse :(
J'ai réussi à en sauver quelques unes, et encore, c'est pas ça mais bon au moins je poste quelque chose.

Je vous présente donc deux petits vernis coup de coeur qui nous viennent d'Allemagne. Le premier Night Out de p2 qui est un régal à poser et à regarder mais qui n'est absolument pas de cette couleur ! C'est plutôt un gris foncé tirant sur le bleu violacé. C'est même un bon dupe du beau Bobbing for Baubles d'Essie, je t'ai trouvé une comparaison ici si tu veux jeter un coup d'oeil.
Donc par dessus cette merveille, j'ai posé le beau, le sublime, le magnifique, j'ai nommé Choose Me d'Essence ! Gniiiiiiiiiii. Quand je l'ai vu, ça a été un énorme coup de coeur. Tout bêtement, je pensais le prendre en août dernier lors de mon road trip en Germany. Mais nooooon, les nouveaux Essence sont arrivés en même temps que moi mais sans le Choose Me qui a été méchamment supprimé. Tristesse. Et puis il y a eu la magicienne DeToutetDeRien ♥ Comme je l'ai déjà écris quelque part, j'ai eu la chance de gagner un lot de ouf de vernis Catrice sur son blog. Et comme si c'était pas assez ouf comme ça, elle m'a rajouté mon chéri d'amour dedans ! Elle est pas trop cool  ?!! ♥ Un grand merci ma gaufrette, il est vraiment parfait, j'ai hâte de le porter tout seul !

Et en grosse inspiration, ce dégradé à tomber par terre chez Queen Camille. J'ai kiffé, j'ai fait pareil, quelle originalité, je m'impressionne parfois.

IMG_9746

IMG_9727

IMG_9743

IMG_9744

 


Et sinon il vous plait le nouveau visuel du blog ?