Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 août 2012

Feathers Nails, le tuto vidéo

Bonjour à toutes !

Comme je vous l'ai promis hier, voici un petit tuto vidéo afin que vous vous lanciez dans la réalisation des si jolis feathers nails. C'est une première pour moi donc c'est pleins d'erreurs à commencer par un soucis d'ombres, il faut que je revois l'éclairage pour la prochaine fois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ! Et si vous voulez  essayer, postez les liens en commentaire, je suis impatiente de voir les petites plumes envahir les ongles des NPA françaises ;)

A dimanche pour la Sunday Nail Battle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow truc de malade, géniiiial !<br /> <br /> Ahahahahaha cette musique elle me fait triper, je l'avais entendu sur un tuto de Pshiiit.<br /> <br /> Bien vu en tout cas ce tuto, fallait y penser !
M
Quels sont les top coats que tu utilises ? Des sealing top coats ?
L
Alors ça on peut dire que c'est original ! <br /> <br /> J'aime le principe !
P
whouaou !!! je suis bluffée !! je pensais pas que tu avais mis des vraies plumes moi !! c est trop bien ! et ta vidéo en musique ! j adore
N
Wahhhh c'est trop joli et ça a l'air en plus facile à faire !! Je vais partir à la recherche de plumes aujourd'hui :D

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité