Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
2 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Back to school

 

Et oui, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Fini les journées à lézarder au soleil, à enchainer les épisodes de notre série préférée, à se nourrir de glace, de pastèque et de melon au bord de la piscine. Mercredi, c'est le grand retour sur les bancs de l'école. Youpi.

Cette SNB était plutôt cool du fait que tout le contenu de ta trousse et de tes cahiers pouvait se retrouver sur tes paluches. J'avais drôlement envie de me faire de belles feuilles de classeurs, mais je n'ai pas de plaques de stamping avec des traits basiques. J'aurai pu le faire au stripping tape mais j'aimerai profiter des mes derniers jours de vacances. Donc j'ai regardé autour de moi et pouf, j'ai vu mon joli sac cousu de mes blanches mains hier soir. Du rose indien, du gris mauvais temps et un peu du joli stripping tape envoyé par Bornpretty chéri et hop, je suis prête à retourner travailler, mais en accord avec mon sac siouplait !

IMG_8028

IMG_8016

IMG_8007

IMG_8009

IMG_8011

IMG_8014

IMG_8017

IMG_8024

IMG_8025

Bisous ♥

Et n'oubliez pas le code RA7X31 chez BornPretty ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vachement bien fait et bon, j'trouve que tu as de très jolies mains et de beaux ongles ! Bisous !!
C
c'est mortellement beau!
L
géniale ton idée et c'est beau
S
Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Oooooh merci Odilounette ♥
O
Han !!!<br /> <br /> T'as changé ta bannière ! C'est boooo<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore ta battle

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité