Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 juin 2012

▲▼▲Néon, pastel et aztèque ▲▼▲

Et oui, on peut réunir toutes les tendances de la saison sur nos ongles ! Et le résultat peut être très sympa !

Suite à vos demandes du concours, je vous prépare le tuto pour samedi et les swatches du vernis fluo pour demain. 4 jours d'articles à la suite, c'est un record !

Comme vernis, j'ai utilisé le CH Nail n°18 de chez BornPretty. Toujours cette petite boutique mais j'en suis folle, il y a des trucs trop chouettes ! La prochaine fois, je pense reprendre des plaques de stampings individuelles ou des studs, des espèces de strass en métal, j'adore l'effet ! Je ne vous cache pas que ce vernis a des airs de Flip Flop Fantasy, la merveille fluo de China Glaze. Je vous en reparlerai plus en détails dans l'article de demain ;)

Pour l'accompagner dans ce petit nail art, j'ai choisi mon nouveau mint que j'aime d'amour, Sold Out For Ever de Catrice.

Ces deux vernis étaient jolis séparément mais ensemble, j'adore ♥

Un petit de feutre à CD et vous avez vos it-ongles de l'été !

 Évidemment, qui dit fluo dit photos sombres et dégueulasses que Canalblog va encore me pourrir...Je pense déménager sur Wordpress début juillet, je trouve que cette plate forme offre bien plus de possibilités. Pour mes abonnées HC, il n'y aura pas de changement mais pour les autres, je posterai un article avec de quoi vous rediriger.

Let's fluo !

IMG_6085-2

IMG_6092-2

Non, ce n'est pas la même que celle au dessus, on voit mon petit doigt sur celle là :p

IMG_6093-2

Excusez moi pour le manque de photos, je ne maîtrise pas bien le fluo donc les trois quart des photos sont parties à la corbeille.

Si vous aussi vous craquez pour ce joli vernis fluo, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une réduction avec le code RA7X31 et les frais de ports sont gratuits :)

 

Bisous à toutes et n'oubliez pas de jouer au concours des 165 abonnées ( chiffre nettement dépassé maintenant ! Merci ! )

Hop, on clique sur l'image !

concours2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup à vous toutes !
C
Tu as réussi à combiner toutes les modes du moment ! c'est bien joué, et très beau :)
M
J'adore c'est super sympa !
E
Omg c'est tellement joli :)
M
Normalement je n'aime pas trop les vernis fluo mais là j'adore ! ♥

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité