Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
26 juin 2012

Concours des 165 abonnées !

Bonjour à toutes !

Voici enfin le concours tant attendu !

Au départ, ça devait être le concours des 100 mais j'ai traîné en préparant le lot. Et puis celui des 150 mais j'ai eu une arrivée massive d'abonnées donc c'est celui des 165 ! Un joli chiffre non ? On peut même faire des maths avec : 1+5 = 6 les chiffres de 165 ! Huhuhu ^^ Bon, j'arrête ;)

concours2

Passons aux choses sérieuses : le lot. Il n'est pas très gros et il n'y en a qu'un mais je suis lycéenne, je ne peux pas me permettre de dépenser une fortune dans un lot pour un concours et je n'ai assez de "prestige" pour oser demander à une marque de sponsoriser le concours.

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Donc j'ai choisis 5 produits que j'ai aimé ou que j'aimerai tester. Je vous met un petit visuel pour vous donner une idée du contenu tout en gardant le mystère ;)

concours

 

Conditions de participation :

- Être abonnée à ma page Hellocoton, le but étant de remercier mes abonnées qui me suivent avec amour ♥

- Poster un commentaire en précisant que vous participez et ce que vous attendez du blog dans l'avenir et ce que vous y trouvez de bien :)

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Chances bonus :

- +1 si vous êtes déjà abonnée à ma page Hellocoton ( jusqu'à Makeup-Cakes )

- Relayer le concours sur Hellocoton, Twitter, Facebook. +1 par relai. N'oubliez pas les liens pour qu'ils soient comptabilisés !

- Relayer sur votre blog +2

- Proposer un petit nom pour la vache volante que vous avez aperçu dans le dernier article. Je ne vous cache pas que c'est la future mascotte ;) +1

- Me suivre sur Facebook ou Twitter.+1 par abonnement

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

1 seule participation par personne, toute participation de prenant pas en compte les conditions ne sera pas prise en compte.

Concours ouvert à l'Europe jusqu'au 15 juillet 2012, minuit.

 

Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, comme d'habitude je participe à la dernière minute, pourtant j'ai gardé ton concours dans mes favoris ! ^^ <br /> <br /> Je suis abonnée HC : ModeBeautyHappyy<br /> <br /> Et ce que j'aimerais voir en plus, mmmh je ne sais pas, des tutos nail art ?! :) <br /> <br /> J'étais déjà abonnée avant le concours, et on pourrait la vache Milka, car même si elle n'est pas violette, je suis gourmande lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi, et bonne chance à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Je participe :) <br /> <br /> Je suis abonnée sur Hellocoton : Elodie Dumont , et comme je viens juste de découvrir ton blog, je ne sais pas vraiment ce qu'il manquerait mais dans tout les cas continue comme ça tu fais de très jolies photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/elodiedumont<br /> <br /> Sur Twitter : https://twitter.com/DumontElodie/status/224507122401017857<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le nom de la petite vache, je dirais: Marguerite, car petite je me souviens d'une vache du nom de Marguerite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
CouCou :) Mercii pour ce zolii concours auquel je participe avec grand plaisir hihi ^^' <br /> <br /> que de mystère tu nous mets là :OOO même si je distingue two zolii vernis (a) pour le reste je sèche =P<br /> <br /> Bon pas spécialement original mais j'<3 tes Nails ^^' même que ça me donne enviie de m'y mettre aussi (a) sinon avoir plus de secrets dévoilés sur tes Nails Arts (bain ouais pour mieux les copieux <.< ...euh s'en inspirer :$) ^^' \o/<br /> <br /> And for the cow, en premier j'aurais dis #Marguerite :$ mais trop simplissime <.< puis c'est pas n'importe qu'elle #Vache !!! =D elle s'est voler :OOO alors ... *roulement tambour* :D (crazy girl by les feux d'artifices) ... #PaillettaFilante (je m'explique ^^' pailletta = pour l'amouur des paillettes et filante = pour étoile filante [bain #Elle vole] #fière)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis avec Tulilii sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/tulilii/amies<br /> <br /> et je suis même avant Makeup-Cakes (Han! troop la classe ;D) <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/#!/following<br /> <br /> j'aime ta page FB : http://www.facebook.com/alice.monnet.524<br /> <br /> Je relayes ton concours sur Twitter : https://twitter.com/Tulilii/status/224240060361478144<br /> <br /> Facebook : http://www.facebook.com/alice.monnet.524?sk=wall<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/tulilii<br /> <br /> Bes Biysousss <3
C
QUOIIIIIII ! j'ai failli rater ce concours ! alors que j'était la n°100... Un peu la honte, heureusement que tu as rappelé qu'il était encore ouvert ^^<br /> <br /> Alors ce que j'attends du blog dans l'avenir c'est qu'il continue à apporter toutes ces jolies photos, qui font si pro. Ce que j'aime ici c'est que tu parviens toujours à être originale malgré la multitude de blog, il y a toujours un petit truc en plus !<br /> <br /> Bon c'est peut etre un peu tard pour relayer le concours maintenant mais j'ai une idée de surnom pour la mascotte : "PAUPIETTE" !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours plein de mystère et à bientôt !
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toi pour tes abonnées ! Je participe avec plaisir à ton joli concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib) où j'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-par-ici-m802497<br /> <br /> Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> Ce que j'aimerais voir à l'avenir ? Encore et toujours des nails art car j'aime beaucoup ça et que les tiens sont particulièrement beaux ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit nom pour la vache volante : Marguerite en référence au film "La vache et le prisonnier" avec Fernandel :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et belle fin de journée !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité