Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
29 juin 2012

CH Nails n°18 // Un petit air de tong !

Bonsoir à toutes !

Oui mon titre est pourri mais il fallait que je place ma blague ! Hier, je vous disais que ce vernis avait des airs de Flip Flop Fantasy et flip flop c'est tongs en anglais. Mais non, ne partez pas, j'ai un joli vernis à vous présenter !

Donc derrière ce nom ultra glamour se cache un corail, malabar fluo. Ce qui le diffère de FFF c'est qu'il tire plus sur le framboise ( fluo évidemment ). FFF lui, est plus orange. Mais entre nous, il est quand même terriblement canon ♥

L'application est parfaite : le pinceau est très bien et la texture est fluide pile comme il faut. Le seul bémol c'est qu'il est un peu long à sécher mais nous autres NPA possédons toutes cet outil magique que l'on nomme sèche vite.

J'ai remarqué que tous mes fluos sont longs à sécher donc c'est peut-être caractéristique de ce type de vernis ?

Sinon, sans base blanche, il est quand même bien fluo. Comme je suis une grosse feignante, je n'en ai pas utilisé pour les swatches qui suivent :p

Contrairement aux fluos qui sèchent mats, lui reste très laqué, comme on le voit sur les photos ^^

Je vous rappelle que vous pouvez le trouver ici et que vous avez une réduc avec le code RA7X31 :)

On commence par les swatches façon pastel à cause de l'appareil photo....

 

IMG_6095-2

IMG_6102-2

IMG_6094-2

Oups, le chat est passé par là !

IMG_6097-2

La couleur est assez dure à prendre en photo. Elle se rapproche de celle au dessus mais qui flashe comme dans le dernier article. Un rose malabar fluo en fait :)

IMG_6096

IMG_6094

Vous l'aurez compris, ce vernis est un vrai coup de coeur ! Parfait seul ou en nail art, c'est une valeur sûre pour commencer avec le fluo ^^

On se retouve demain pour le tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli !
A
Aaaah !!! c'est une couleur comme cela que je cherche pour mes petons sur la plage !
M
Celui ci est très joli; j'adore ces couleurs estivales, très tong :p<br /> <br /> bisous!
S
Je t'aime bien Arlette tu sais ;D<br /> <br /> CG reste une valeur sûre mais j'avais envie de tester les vernis de la marque ^^
A
Canon celui là, mais je crois que je vais quand même craquer pour le FFF moi :P<br /> <br /> Et n'ai pas honte de ton titre, j'avais compris tout de suite de quoi il retournait grâce à lui ahah !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité