Bon ok, ce n'est pas vraiment un motif ethnique, je dirais plutôt jacquard un peu aztèque mais ethnique ça rime avec magnétique et ça devient dur de trouver des titres donc voilà voilà.

Il y a quelques temps, je vous présentais un top coat étoilé de chez BornPretty, voici enfin le reste de mon paquet : une sublime plaque de stamping ( enfin certains motifs sont sublimes après, il faut faire abstraction de certains ! ) et un vernis un peu déstabilisant !
Je voulais tester les vernis magnétiques, j'ai sauté sur l'occasion car la couleur est super jolie. On a un flacon type OPI, une couvrance monocouche, un aimant fourni avec. J'ai suivi les instructions à la lettre mais comme vous le voyez sur les photos, rien du tout. Je pense que mon aimant doit avoir un défaut car j'ai vu les résultats sur d'autres blogs où l'effet est bluffant. Je vais contacter la boutique pour avoir des informations supplémentaires, si ça se trouve, j'ai loupé quelque chose.
Comme les reflets sont très beaux, je l'ai quand même gardé en ajoutant un accent nail avec Dowtown Dollface de NCLA et en stampant avec ce fameux vernis magnétique. Là, il est top, c'est une bonne chose à savoir !

Il me fait penser à Dive Bar vous ne trouvez pas ?

 

IMG_1188

IMG_1201

IMG_1195

Et un autre exemple avec une photo moche et un petit éclat d'un dégradé gris-noir et un stamping argenté :)

hostingpics.net

Gros bisous et merci beaucoup pour vos gentils mots sur le dernier article ! Ça me fait énormément plaisir de les lire ♥

RA7X31