Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
15 janvier 2012

Butin soldesque, 1ere épisode

Comme beaucoup d'entre vous, cette semaine a été source de nombreux kilomètres entre les rayons et de chauffage de la carte bleue !

Pourtant, je n'ai pas trouvé beaucoup de choses pour moi. J'aurai aimé pouvoir posséder les OPI à 6€, les jolies palettes Too Faced ou les mini vernis d'UD mais il n'y avait presque plus rien.

Voici quand même mon maigre butin : ( mais je ne perds pas espoir, j'y retourne mardi ! )

IMG050-pola01

IMG056-pola

IMG054-pola

La pince à épiler avec loupiote intégrée, digne de Mister Gadget !

IMG059-pola

 

Et vous les soldes, ça a donné quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité