Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
3 janvier 2014

Bonne année ! // Un réveillon à paillettes

Belle année à toutes. J'espère que votre réveillon s'est bien déroulé. J'ai placé le mien sous le signe de la paillette avec Frenz Nail et ses flacons de paillettes libres magiques.
Vous en avez peut-être déjà eu en cadeau lors d'une commande à la Pshiiit Boutique, on dirait une petite salière qui répond au doux nom de Twinkle Tap, c'est très pratique. On saupoudre sur sa base, Licorice pour moi, la base noire ultime. C'est chic, ça allait avec ma robe et ça permet de faire ressortir les couleurs des jolies paillettes. J'ai rajouté quelques touches de doré avec un top coat pailleté Sephora histoire de continuer dans la blingblingtude. C'est le réveillon, il ne peut pas y en avoir trop. C'est le jour pour se transformer en boule en facette !
Pour le coup avec ce flacon Frenz nail c'est une boule à facette galactique car il y a un nombre impressionnant de couleurs. On ne dirait pas à la vue du flacon mauve mais avec une base sombre, vous allez découvrir du bleu électrique, du vert, du doré, du rose, argenté, rouge, fushia, ça n'en fini, c'est beau tout simplement.

Scusez mes cuticules abîmées, j'ai beau mettre des gants et en prendre soin, les petites peaux de l'hiver sont de retour :(

On se retrouve vite pour un article récap de l'année 2013 !

IMG_9829

IMG_9813

IMG_9814

IMG_9823

IMG_9827

IMG_9837

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! <br /> <br /> J'ouvre un nouveau site, si l'envie te prend de venir jeter un coup d'oeil c'est avec plaisir.<br /> <br /> bisous
L
Tres ytres beau vernis .
A
très jolie manucure et tes photos sont superbes, un vrai plaisir pour les yeux, j'adre
M
Sublime!
K
Magnifique ma bichette !!<br /> <br /> Bonne année et meilleurs vœux ma belle !!<br /> <br /> Des bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité