Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
30 décembre 2012

The Sunday Nail Batttle // Happy New Year !

Certes, avec un peu d'avance mais comme ça, avec toutes les SNB d'aujourd'hui, si on ne trouve pas la manucure parfaite pour le réveillon, c'est qu'on le fait exprès ;)

Depuis quelques temps, j'ai envie d'une jupe patineuse à motif brocart. J'attends les soldes mais elle finira dans mon placard, c'est sûr ! En attendant, c'est sur mes ongles que viennent séjourner ces motifs. J'ai trouvé une plaque Gals parfaite avec les feuillages, les "tresses" et les petits traits. Rapide et efficace !
Comme toujours, mon noir favori en stamping : My BF's matte car de Sepho et deux couches de Genius in the bottle de Catrice en dessus, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé celui là.
Et oui je sais, ce n'est toujours pas centré, je désespère !

IMG_0335

IMG_0329

IMG_0332

IMG_0334

IMG_0328

Gros bisous ! ( et j'espère qu'Odile a reçu son joli set Gals pour sundaybattler ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super canon j'adore ! <br /> <br /> Bonne année :)
M
C'est superbe, c'est la première fois que je vois ce motif, j'adore !
L
magnifique et cette plaque est top
K
C'est vraiment très beau et je bave toujours autant devant les Catrice !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
L
C'est très très à mon goût ça ♥<br /> <br /> Tu l'as achetée sur quel site cette jolie plaque ? Car sur le site de Gals je ne trouve rien :(<br /> <br /> Merci pour ta réponse et bon dimanche :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité