Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 juillet 2011

Parfums solides

En plus de la fragrance Prada, j'ai eu l'occassion de tester d'autres fragrances "type" : Irresistible et Coco Mademoiselle.

J'ai réalisé 3 parfums solides, parfait pour l'été !

 

Recette inspirée de celle de Only Happy In The Sun

27062011333

Prada, Very Irresistible et Coco Mademoiselle

 

6g d'HV de coco

3g de cire d'abeille

1g de fragrance

---------------

Faire fondre l'huile et la cire au bain-marie.

Ajouter la fragrance.

Verser dans un petit pot.

---------------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton blog est une belle découverte ce soir, merci d'être passée me faire un coucou !!!<br /> <br /> bonne soirée
M
Je trouve ton joli blog à la douce atmosphère très inspirant.<br /> <br /> Et je vais m'y attarder un peu ce matin ;)
S
Top classe et tu vas sentir très bon!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité