Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 janvier 2010

Scrub Cherry Cherry

Il y a quelques temps, j'ai fais un petit troc....J'ai envoyé un lait pour le corps Pink Sugar et un gommage solide Cherry Cherry....Voici la recette du gommage ^^



P1050027

Recette inspirée de celle du Lutin

14g de beurre de cacao
2g d'HV de pépin de raisin
4 gr de cire émulsifiante
100g de sucre en poudre

Fragrance Amande de Cerise
Ocre rose

au bain-marie, faire fondre le beurre de cacao, la cire et l'HV.
Dans un bol, mélanger le sucre avec le mélange beurre /HV /cire.
Tasser dans un moule et laisser solidifier au frigo.

scrub_cherry_cherry_copie


L'odeur est terrible, il laisse la peau douce et hydratée =)

Pour rendre le scrub lavant, on peut y rajouter du SLSA....

On trouve des gommages presque identiques à L*sh
^^

La prochaine fois, j'essayerai d'y mettrai un cœur fondant.


kuromi_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super ces petites boules de gommage!<br /> La couleur de la tienne est vraiment superbe, et c'est ce qui te vaut ce commentaire :p [love]
A
rhoo c'est sympa sympa !![clap]
A
Miam, ça a l'air super !<br /> On en mangerait dis donc ^^<br /> En plus le nom pétille en bouche, bon vivement que je termine ma liste de bonnes résolutions de l'année pour commencer à créer mes propres cosmétiques ^^

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité